Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 30

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re: Remboursement des frais de résiliation

Il existe une solution très simple : opposition sur tout prélèvement SFR ! Et ensuite vous attendez. Vous verrez cela fonctionne.
Envoyé depuis LG D855

Post(s) : 1

bonjour je vous ai envoyer par lettre recommendee le remboursement de ma facture de mon ancien operateur  depuis mars et je n ai eu aucune nouvelles n y de remboursement de votre part en attente d une reponse favorable recevez monsieur mes salutations distinguees

Post(s) : 2

bonjour

je viens d'appeler la boutique Sfr à coter de chez moi qui m'a dit que pour être remboursé des frais de résiliation il fallait envoyer un courrier en AR a :
SFR service consommateur
TSA 20102

69947 Lyon Cedex 20

envoyait la copie de la facture de résiliation de l'ancien opérateur max 100€

une copie du contrat Sfr nouvellement souscrit

une lettre demandant le remboursement en question

voila pour l'info à suivre si le remboursement aura bien lieu perso je vais même leur donner mon RIB

Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci...pas très au point... 

Un dossier de réclamation a été ouvert par le conseiller, je dois etre recontacté sous 5 jours ouvrés.

Quelle galère...

bonjour,

il faut taper dans la barre de recherche : WWW.SFR.FR  ensuite il y a un écran qui s'ouvre il faut faire difiler  vers le haut, tout en bas dans offres et services cliquer sur: OFFRES DE REMBOUSEMENT une autre pages s'ouvre.... tout en haut en rouge  cliquer sur INTERNET AU FOYER en suite choisir la date de souscription de l'offre il va vous demander de se connecter avec vos identifiants mot de passe. et ensuite VALIDER.

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Je viens de voir qu'ils m'ont toujours pas remboursé les frais de résiliation depuis 1 an... Méfiez vous de SFR. Ils vous endorment. Sur le site de l'odr : il prétende que le remboursement a été fait mais quand vous regardez les factures. Rien du tout !
SFR c'est les pires et c'est de la **bleep** ( sondage récent) . La box bugue souvent.
J'attends la fibre chez Free en 2019 et je me casse.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Bonjour,

J'ai résilié chez FREE  et je suis passé chez SFR Fibre.

Je vais sur le site odr.sfr.fr, je m'identifie et quand je veux profiter de l'offre de remboursement des frais de résilitation, je n'ai que "+ d'informations" de disponible.

J'ai appelé le service client plusieurs fois et ils m'ont fait patienter et ensuite donner comme réponse, on fait remonter et vous serez rappelé.

Sauf que je ne suis jamais rappelé et la date de fin de l'offre arrive dans une semaine et je viens de recevoir ma deuxieme facture SFR.

Hallucinant, quand même que tous ces messages sur ce dysfonctionnement et aucune amélioration, on se moque encore de nous...

merci d'avance.

Post(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai résilié chez FREE  et je suis client chez vous SFR depuis le 6 novembre et ma ligne a été activé le 29 novembre 2018.

Je suis votre procédure pour avoir mon ODR SFR et je  vais sur le site odr.sfr.fr, je m'identifie et quand je veux profiter de l'offre de remboursement des frais de résilitation, je n'ai que "Votre ligne est en cours d'activation.Nous vous invitons à vous reconnecter dès son activation pour participer à l'offre de remboursement" de disponible.

J'ai appelé le service client plusieurs fois et ils m'ont fait patienter et ensuite donner comme réponse, on fait remonter et vous serez rappelé.

Vos conseillers me signalent un dysfonctionnement (appel ce jour encore le 5 janvier 2019 confère enregistrement des appels) et je ne suis pas tenu pour responsable de ces dysfonctionnement et SFR ne me propose pas de solution de prise en charge.

Sauf que je ne suis jamais rappelé et la date de fin de l'offre arrive à expiration le 7 janvier 2019 et je viens de recevoir ma deuxieme facture SFR.

Hallucinant, quand même que sur les forums, il y a tous ces messages sur ce dysfonctionnement et aucune amélioration, je vais vous envoyer une lettre recommandée avec accusé de de réception (copie à l'association 60 millions de consommateurs) si je n'ai pas de satisfaction à ma demande.

Fait pour valoir ce que de droit.

Cordialement, Mr ***************************.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes jusqu'à demander de l'aide par téléphone.

L'asuce est la suivante: SFR crée un espace dédié à chaque abonnement (c'est à dire 1 pour chaque numéro de téléphone + 1 pour la box  +...etc...)

Si vous demandez un remboursement pour résiliation de box vous devez vous connecter avec votre identifiant box (et non pas téléphone ou autre).

Si vous est déja connecté avec votre identifiant téléphonique, il faut vous déconnecter pour vous reconnecter avec vos identifiants box (une adresse mail sfr.fr et un mot de passe...).

Et ça marche (hallelujah !!!)

Bonjour à tous ! 

J'ai eu beaucoup de chance en appelant le service client (quand je lis vos commentaires ça semblait difficile). Pour obtenir le remboursement il faut suivre ces étapes :

- Se connecter sur l'espace client de la box avec l'adresse mail sfr donnée avec la box (je ne sais pas où la trouver par contre)

- Aller tout en bas de la page et cliquer sur le lien "Bon Plan" (tout en bas à gauche dans la partie "Boutique Red"

- Trouver le cadre "Jusqu'à 100€ remboursé sur vos frais de résiliation" et cliquer sur "Découvrir"

- Cliquer sur le lien "odr.red-by-sfr.fr" qui s'affiche.

- Remplir le formulaire et télécharger la dernière facture de votre ancien opérateur.

Et voilà !

Seul problème que j'ai eu : j'étais d'abord connecté sur le service client mobile et en cliquant sur le lien je n'avais rien. L'assistant technique m'a fait ouvrir une nouvelle page en 

mode navigation privée pour être sûr de ne pas être redirigé vers l'espace client mobile que mon navigateur avait enregistré.

J'espère que vous vous en sortirez avec ça.