Question résolue

Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

datka052
Visiteur
Bonjour, j'ai signé la contrat SFR Fibre 27/12/2017 , dans la boutique conseiller dire que, fin du mois mai serais d'un remboursement de 50 euros mais, il n'y à pas encore l'argent sur la facture. J'ai effectué ma demande sur le site "odr.sfr.fr" depuis 5 mois, mon dossier est complet et le traitement est en cours depuis 5 mois environ ... SFR proposer remboursement pendant 5 semains, a mon avis , service client SFR ne pas avoir calendrier !!! Je suis déçu et je vais résilier mon contrat le 27 décembre . Je pensais que ORANGE est mauvais , mais SFR plus pire !!!
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @datka052

 

Malheureusement, SFR a souvent tendance à faire trainer les remboursements envers les clients....

Je t'engage à relancer le service client afin de savoir où en est ton remboursement..

-  https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

 

Et si tu n'as pas de réponse précise ou concrète ( pas du genre " on fait remonter le dossier à la cellule supérieure "... ) , tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R ( avec copie de justificatifs ) à l'adresse suivante :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

20 RÉPONSES 20
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @datka052

 

Malheureusement, SFR a souvent tendance à faire trainer les remboursements envers les clients....

Je t'engage à relancer le service client afin de savoir où en est ton remboursement..

-  https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

 

Et si tu n'as pas de réponse précise ou concrète ( pas du genre " on fait remonter le dossier à la cellule supérieure "... ) , tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R ( avec copie de justificatifs ) à l'adresse suivante :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

datka052
Visiteur

Bonjour,

ce moi dois payer pour lettre recommandé ?

et pour qoi besoin le service client?pour quoi ils sont reçois le salaire?

Fait intéressant, le président de SFR sait comment perdent les clients ,
leurs oisifs service client? ou déjà tous pareil ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@datka052@  a écrit :

Bonjour,

ce moi dois payer pour lettre recommandé ?

et pour qoi besoin le service client?pour quoi ils sont reçois le salaire?

Fait intéressant, le président de SFR sait comment perdent les clients ,
leurs oisifs service client? ou déjà tous pareil ?

 


Bonjour @datka052, et si tu nous redisais tout cela en français compréhensible ?

datka052
Visiteur

et quoi tu ne comprends pas?

datka052
Visiteur

service client ne faire pas rien 

datka052
Visiteur


Bonjour kendokanne,

Merci pour votre aide,
a mon avis déjà resolu mon problem,
Service client m'ecrit que déjà effectué corrections nécessaires
et serai effectue remboursement mois prochain .

starter59
Visiteur

T'es sûr Michel que t 'as été à l"ecole?

Toi pas comprendre

utilisateur_supprimé
Non applicable

@starter59@  a écrit :

T'es sûr Michel que t 'as été à l"ecole?

Toi pas comprendre


M'enfin ! 😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j ai le meme probleme mais en pire j ai envoyer ma demande de remboursement j etais a orange avant , quand j ai opter pour sfr lea personne qui a prit mon inscription , vous inquiete pas vous serez rembourser dela somme prelevez par votre ancien distributeur, celle si s eleve a 50euros , et ben reponse du remboursement , c est non sans aucune explication une vrai arnaque et pas moyen de rien faire pour les joindres c est pareil pour rmc et le foot remboursement promis par mail meme , et ben que neni , quedale palpo, c est triste quand meme ce manque d honneteté, enfin le jour ou j en aurai smarre je repartirais ailleurs, et si rien n est fait sans regrets merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus