- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @datka052
Malheureusement, SFR a souvent tendance à faire trainer les remboursements envers les clients....
Je t'engage à relancer le service client afin de savoir où en est ton remboursement..
- https://odr.sfr.fr/internet-foyer/
Et si tu n'as pas de réponse précise ou concrète ( pas du genre " on fait remonter le dossier à la cellule supérieure "... ) , tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R ( avec copie de justificatifs ) à l'adresse suivante :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @datka052
Malheureusement, SFR a souvent tendance à faire trainer les remboursements envers les clients....
Je t'engage à relancer le service client afin de savoir où en est ton remboursement..
- https://odr.sfr.fr/internet-foyer/
Et si tu n'as pas de réponse précise ou concrète ( pas du genre " on fait remonter le dossier à la cellule supérieure "... ) , tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R ( avec copie de justificatifs ) à l'adresse suivante :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ce moi dois payer pour lettre recommandé ?
et pour qoi besoin le service client?pour quoi ils sont reçois le salaire?
Fait intéressant, le président de SFR sait comment perdent les clients ,
leurs oisifs service client? ou déjà tous pareil ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2018 10h20
@datka052@ a écrit :
Bonjour,
ce moi dois payer pour lettre recommandé ?
et pour qoi besoin le service client?pour quoi ils sont reçois le salaire?
Fait intéressant, le président de SFR sait comment perdent les clients ,
leurs oisifs service client? ou déjà tous pareil ?
Bonjour @datka052, et si tu nous redisais tout cela en français compréhensible ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kendokanne,
Merci pour votre aide,
a mon avis déjà resolu mon problem,
Service client m'ecrit que déjà effectué corrections nécessaires
et serai effectue remboursement mois prochain .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2018 19h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2018 14h53
bonjour j ai le meme probleme mais en pire j ai envoyer ma demande de remboursement j etais a orange avant , quand j ai opter pour sfr lea personne qui a prit mon inscription , vous inquiete pas vous serez rembourser dela somme prelevez par votre ancien distributeur, celle si s eleve a 50euros , et ben reponse du remboursement , c est non sans aucune explication une vrai arnaque et pas moyen de rien faire pour les joindres c est pareil pour rmc et le foot remboursement promis par mail meme , et ben que neni , quedale palpo, c est triste quand meme ce manque d honneteté, enfin le jour ou j en aurai smarre je repartirais ailleurs, et si rien n est fait sans regrets merci