Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-04-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Remboursement des frais de mise en service

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

 

 

N'ayant pas réussi à vous contacter, je vous sollicite via le forum. 

 

Il y'a un an j'avais opté pour une box SFR classique auquel j'ai eu 49€ de frais de mise en service (normal !). 

 

Il y'a 2 mois j'ai décidé d'opter pour la fibre auquel j'ai eu également 49€ de frais de mise en service (encore ?). On m'a indiqué ques les 49€ serait remboursé lorsque la première box sera réceptionné. 

 

Cela fait un mois que la box a été réceptionné par SFR pourtant aucun signe de remboursement (ou déduction des factures). 

 

 

En vous remerciant pour votre futur réponse. 

 

Cordialement, 

 

Philippe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1426

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 386

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Remboursement des frais de mise en service

Bonjour @Herostique,

 

Nous sommes désolés d'entendre votre situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients, il n'y pas de membres du Service Client ici. Vous trouverez des utilisateurs et abonnés SFR. En ce sens, pouvez-vous préciser votre problématique.
Avez-vous migré d'une technologie ADSL vers la Fibre ? 
Les frais de mise en service ne sont jamais remboursés. Ils sont obligatoire, même si vous possédez déjà une ligne, ils sont relatifs à la gestion du dossier.

Peut-être êtes-vous en attente du remboursement du dépôt de garantie concernant votre précédent équipement (de 29 à 75 € suivant l'équipement à restituer) ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

En vous souhaitant une belle journée et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 25-04-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Remboursement des frais de mise en service

Bonjour, 

 

Oui tout à fait, je parle bien du dépôt de garantie de 49€ concernant l'équipement que lorsque j'ai restituer l'équipement on m'a indiqué que je serais remboursé dés réception du matériel. 

 

En vous remerciant par avance, 

 

Cordialement, 

 

Philippe

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1426

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 386

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Remboursement des frais de mise en service

Bonjour @Herostique,

 

Merci pour votre retour. Si vous n'avez toujours pas été remboursé, mais que vous avez déjà renvoyé votre précédent équipement, nous vous invitons à relancer le Service Client pour faire le point sur la date de remboursement. Pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat réservé aux clients abonnés à une ligne fixe.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 25-04-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Remboursement des frais de mise en service

Bonjour, 

 

Je reviens vers vous car, après avoir contacté le service client via le tchat, on m'avait indiqué que je serais remboursé via une déduction des prochaines factures. 

 

Or, je constate qu'a l'heure actuelle, les factures passent et aucune déduction n'est faite.. j'essaie tant bien que mal d'avoir une réponse sans succès...

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1426

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 386

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Remboursement des frais de mise en service

Bonjour @Herostique

Si vous n'avez pas obtenu de réponses à ce jour sur votre facturation de frais de mise en service. Dans votre cas, nous vous invitons à récapituler votre situation dans un courrier puis à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne Vous êtes client Box). 
En espérant que vous obteniez rapidement une réponse.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse