Question résolue

Remboursement 49 euros ancien fournisseur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j’ai souscrit une offre box en fin d’année dernière.

j’ai fait une demande d’offre de remboursement de 49 euros de frais pour la résiliation de mon ancien fournisseur.

Celle ci m’a été accordée et j’ai reçu un mail de validation le 16/05/2019.

Ce mail précisait que ce remboursement devait être effectué sur mes factures à venir.

En juin je n’ai pas constaté de remboursement. J’ai donc contacté vos services téléphoniquement et mon interlocuteur m’a avisé qu’il y avait eu un bug dans vos services et il m’a assuré que le remboursement serait effectué en juillet.

En juillet, le versement n’ayant pas été effectué, j’ai de nouveau contacté vos conseillers qui m’ont de nouveau dit qu’il y avait eu un problème dans vos services mais ont promis que le remboursement aurait lieu sur la facture du mois d’aout.

De nouveau, au mois d’aout je n’ai pas de remboursement...

Agacé, je contacté de nouveau vos services et mon interlocutrice me resserre la soupe « vous allez être remboursé le mois prochain ». Devant mon agacement et ma fermeté elle me raccroche au nez !

 

Soit je n’ai vraiment pas de chance ou soit votre ODR n’en est pas une et on peut se poser la question de savoir si ce n’est pas juste pour appâter de nouveau client...

Donc avant de me tourner vers des gens compétents je viens une dernière fois vous demander quand allez vous me rembourser ?

 

Merci d’avance et bonne fin de journée 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Effectivement je pense que je ne suis pas sur le bon forum...

 

Ceci dit, comme il semble que ce soit le forum « officiel » je pensais qu’il y avait des gens de chez sfr derrière.

 

je vais donc me tourner vers la dgccrf, je pense que je vais avoir quelques réponses.

 

Merci d’avoir pris du temps pour me répondre et bonne soirée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Il s'agit bien du forum officiel géré par SFR mais son objectif n'est pas la mise en relation de client SFR avec le service client mais l'entraide bénévole et communautaire entre clients SFR.

Cordialement,
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Effectivement je pense que je ne suis pas sur le bon forum...

 

Ceci dit, comme il semble que ce soit le forum « officiel » je pensais qu’il y avait des gens de chez sfr derrière.

 

je vais donc me tourner vers la dgccrf, je pense que je vais avoir quelques réponses.

 

Merci d’avoir pris du temps pour me répondre et bonne soirée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Il s'agit bien du forum officiel géré par SFR mais son objectif n'est pas la mise en relation de client SFR avec le service client mais l'entraide bénévole et communautaire entre clients SFR.

Cordialement,
patacaiss
Contributeur en Herbe

"Il s'agit bien du forum officiel géré par SFR"

 

Ah bon ? C'est SFR qui gère !!!!

Et personne pour prendre le relais et amortir les innombrables anomalies foirmalisées par les Clients (Tout de même ) SFR.

Affligeant, Désolant, cette histoire de 49,00€, s'ajoutant aux autres innombrables mécontentements lus sur ce forum..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus