Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-12-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Rejet de prélèvements SEPA

Bonjour,

 

J'ai un souci de prélèvement depuis plusieurs mois.

 

Au mois de décembre, le prélèvement de ma facture fixe a été rejeté. J'ai reçu un sms de SFR m'informant que c'était dû à un problème technique.

 

Quelques jours plus tard, j'ai communiqué mon nouveau RIB à SFR (je suis passé du Crédit Agricole à la Caisse d'Epargne), qui l'a bien pris en compte comme j'ai pu le voir dans l'espace client.

 

En janvier, rebelote, rejet dû à un problème technique.

 

En février, encore rejeté, mais cette fois on ne me parle plus de problème technique (pourtant ça ne vient clairement pas de ma banque).

 

Donc à chaque fois, je suis obligé de payer par CB, et j'aimerais bien que ça se règle une bonne fois pour toutes.

 

Quelqu'un pourrait-il faire le nécessaire svp ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re : Rejet de prélèvements SEPA

Bobnjour @SunshineG et Bienvenue sur le forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Afin de régler ce dysfonctionnement concernant votre RIB/SEPA vous pouvez contacter un conseiller sur Twitter ou sur Facebook

 

Bon après-midi. 

Antonello

 large.gif