Re: Impossible de payer une facture box Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mise à jour : J'ai finalement réussi à les avoir au téléphone en fin d'après-midi. On m'a réactivé la ligne pour 7 jours le temps de trouver une solution quitte à emprunter la carte d'un proche. Merci pour toutes vos réponses constructives.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le 25/09/2018 vers minuit, coupure de ma ligne pour une facture impayée. J'avoue, c'est d'abord de ma faute, j'ai oublié de changer le RIB présent pour les prélévements à venir. Cependant, lorsque j'essaie de payer en ligne ou par téléphone via une carte bancaire, c'est tout simplement impossible... J'ai toujours le même message qui revient sans cesse :

 

"Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons donner suite à votre transaction. Veuillez renouveler l’opération ultérieurement ou utiliser un autre moyen de paiement."

 

Cette erreur, certainement due à ma carte bancaire prépayée est toujours présente après une journée complète a essayer de régler en ligne... Pourtant, des fonds sont bien présents sur la carte et j'ai même appelé la banque pour savoir si cela venait d'eux et malheureusement non. J'aurai préféré car le service client de la manque lui au moins, réponds en quelques minutes.

 

J'ai laissé des messages sur Twitter, Facebook, aucune réponse de la part d'SFR de toute la journée et aujourd'hui, impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mise à jour :

Maintenant deux jours sans réponse de la part d'SFR avec des services coupés malgré la bonne volonté de vouloir payer...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus