Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

RECLAMATION

[ modifié ]

BONJOUR ,

Mesdames Messieurs , ou responsable SFR 

 

je viens de recevoir une facture sur mon compte pour la box sfr fibre que j'ai bien resilié mon contrat depuis 29 novembre 2016 .

comment je peux faire pour comprendre cette action apres avoir arreter les facture depuis decembre , comment est-il possible d'inventer une facture de 82,24 euros ????

je demande de sfr de me repondre au plus vite sur mon mail pour savoir quoi faire dans ce cas .

 

merci d'avance pour une reponse en urgence 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité votre message a été modifié, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5761

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1283

Réponse(s) acceptée(s) : 337

Article(s) sur le blog : 3

Re : RECLAMATION

Bonjour @RJ2 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

 

Il semblerait que la facture reçue soit une facture de clôture.

 

Avez-vous résilié votre offre Box avant la fin de votre engagement ?

Avez-vous renvoyé l'intégralité de votre équipement Fibre ?

 

Pour plus d'informations, je vous conseillerai de solliciter les conseillers disponibles sur Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif