Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-05-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Règlement impossible sur espace clien

Règlement impossible par espace client.
Rappel de paiement reçu pour abonné box facture du 2/07 mais à chaque fois que j’ai voulu payer par CB sur espace client : impossible d’acceder. J’ai donc payé par téléphone...
Cela avait été la même le mois dernier.
Sachant qu’en parallèle il y a un mandat de prélèvement...

J’ai changé d’operateur En mai pour mobile + fixe et box..... depuis je galère entre ces problèmes pour régler, l’absence de réseau mobile, la box qui ne marche pas qu’on me demande de ramener à une boutique Sfr mais laquelle n’etait Pas prévenue pas de stock de box et panne informatique : 60kms faits pour rien... j’ai abandonné avec service clients!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 493

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 97

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Article(s) sur le blog : 2

Re: Règlement impossible sur espace clien

Bonjour @Val276 

 

Pour bien comprendre votre problème de paiement, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "impossible d'accéder" svp ?

 

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez d'accéder à la page concernée ?

 

Vous dites également qu'un mandat de prélèvement est présent sur votre espace client. S'agit-il d'un mandat de prélèvement automatique pour votre facture de box, que vous souhaitez en fait régler par carte bancaire ?

 

Merci d'avance pour ces précisions,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !