Probleme option

Mimie3166
Visiteur

Bonjour depuis deux mois ma facture à augmenté d'une centaine d'euros pour des options que je n'ai pas souscrites j'ai appelé pour tout enlever 2 fois mais rien à faire elle me dit que c est bon et une semaine après je reçoit une manette que je n'ai pas commander (30e) et j'en ai reçu deux en trois semaines je rappelle elle me dit qu'elle prend en compte mon annulation que rien ne sera facturer et ce mois ci ils me demandent 130 e pour les manettes et les options je n'ai même pas les moyens de payer la facture je ne sais plus quoi faire la première accusait carrément mon fils de 5 ans d'avoir souscrit les options sport ocs et jeux vidéos si quelqu'un pouvait m'aider ce serais vraiment sympas j'ai la box fibre merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mimie3166,

 

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes de factures liés à différentes options. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Pour faire le point sur votre facture je vous invite à vous connecter à votre Espace Client pour voir clairement les options auxquels vous avez souscrit.

 

Je vous prie de m'excuser de vous demander cela à nouveau, mais votre enfant ne s'amuse-t-il pas parfois avec la télécommande ? Car il est en effet possible de commander des manettes et de souscrire à des options en quelques appuis de boutons. Pour vous donner une idée Jeux est le premier onglet du menu TV. 

Avez-vous tenté de joindre le Service Client pour faire part de votre volonté de résilier ces options et de restituer le matériel ? Je vous invite à privilégier les canaux de communication suivants : les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le tchat fixe de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mimie3166
Visiteur
Bonjour Yann.. Oui j'ai appelé deux fois en moins d'un mois la première me dit qu'elle a tout résilié mais que je devrait quand même payer la facture de 100e donc ok je la paie même si je suis sûre que ce ne sont pas les enfants puis elle me donne une adresse ou renvoyer la manette .. deux semaine après Je reçoit une autre manette donc je rappelle et j'explique a la femme que je n'ai rien commandé que je n'ai pas les moyens de repayer une facture de dingue elle m'a dit ne vous inquiétez pas vous êtes dans votre délais de rétractation rien ne sera prélevé je lui ai demandé de regarder mes options au cas ou elle m'a dit qu'il n'y avait que SFR play et cest moi qui y ai souscrit donc c est bon ..
La je reçoit ma facture et surprise abonnement aux jeux la manette le sport et ocs .. Il est impossible que ce soit les enfants parce que 2 jours avant mon dernier appel j'ai cassé le câble de la fibre ce qui veux dire qu'on a plus ni internet ni la télé alors 130e pour ne pas se connecter c est trop pour moi je n'ai même pas les moyens pour cette facture
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Mimie3166,

 

Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Afin de contacter directement le Service Client, pour clarifier votre cas, je vous invite à envoyer un courrier par voie postale à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR (rubrique Box et Fibre).

 

Nous espérons que votre situation se résolve rapidement. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mimie3166
Visiteur
Je viens d'envoyer un mail si ça ne marche pas je ferai un courrier c est dommage parce que je n'ai jamais eu ce genre de problème avec sfr et je n'ai pas envie de devoir résilier mon abonnement merci pour vos réponses.. bonne journée à vous aussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus