Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 6

Prelevé deux fois le meme MOIS §

[ modifié ]

BONJOUR

CE MOIS  J'AI ETE PRELEVE LE 1 ET LE 29 ? COMMENT CELA SE FAIT IL ? 

les prelevements se font de plus en plus tot , pourquoi ??? Et bien sur sans me prevenir !

je crois que je vais changer d'operateur car vous n'etes pas tres serieux chez SFR .

j'attends une explication . merci .

Post(s) : 824

Sujet(s) : 43

Merci(s) : 154

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 1

Re : Prelevé deux fois le meme MOIS §

Bonjour @galguero.

Je comprends tout à fait votre étonnement et vais faire mon possible pour vous aider.

Les prélèvements ne se faisant pas les samedi, dimanche et jours fériés ; les dates que vous mentionnez sont peut-être les plus proches de votre date d'échéance.

Cette dernière apparaît sur votre facture, comme le précise la page dédiée sur l'Assistance.

N'hésitez pas à me tenir informée et passez une belle journée.

[ modifié ]

Bonjour Lea , en fait le 29 juin tombait  un lundi ,j'aurais du etre prelevé en juillet vers le 2 qui est un jeudi , donc rien a voir avec l'histoire du weekend !

je pense plutot que c'est un coup de trafalgar de la part de sfr pour encaisser l'argent avant . Je ne suis peut etre pas le seul a qui c"est arrivé .

c'est inadmissible de la part de sfr .

bonne journée 

Post(s) : 824

Sujet(s) : 43

Merci(s) : 154

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @galguero, et désolée pour ce retour tardif.

Merci pour votre réponse et ces précisions.

Les dates auxquelles vous êtes prélevé correspondent-elles quand même aux dates de paiement indiquées sur vos factures ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Lea

les dates de factures dates  21 mai et  21 juin !

bonne journée 

Post(s) : 1

Re: Prelevé deux fois le meme MOIS §

Bonsoir

J aimerais avoir des détails car j ai était prélever de ma facture box fibre avec les frais d'installation en début de mois le 07 juin 2018 de 93e et la une seconde facture se présente d un montant de 43e alors que pour le mois de juin ma facture à était honoré ... pouvez vous m aiguiller merci Cdlt
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2

SFR c d voleur d menteur se moi 3premevememt ont été fai le 14 et le 16 le même montant ils mon dis ke c un erreur et g un mail ki confirme kil i en aura qu un malheureusement le 2 ème est en attente a ma bank pour demain alors ke ma facture est passé cette nuit
Envoyé depuis Wiko Tommy

Post(s) : 1

Bonsoir tout le monde. J'ai été prélevée 2 fois ce mois-ci pour ma box SFR/ADSL, le 7 Août et le 31 Août ,donc 23 jours entre 2 prélèvements.

C'est complètement anormal et tout ce qu'on a trouvé à me répondre c'est que je n'ai pas précisé de date de prélèvement sur mon contrat ( quel contrat d'ailleurs?).

Si je comprends bien , sans précision sur la date SRF est libre de prélever quand bon lui semble ??

De qui se moque-t-on ??

Colette JEAN