Pratique frauduleuse de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonné à SFR box fibre depuis un an. J'ai été prélevé de 4 euro supplémentaires sous prétexte que j'avais droit à une carte sim dans le cadre de cette offre.

Le problème c'est que je n'ai rien demandé et que cette carte et le prélèvement associé s'est fait sans mon accord ni information préalable. C'est ce qu'on appelle juridiquement de la vente forcée. J'ai appelé le service client qui m'a que c'était normal puisque j'allais recevoir la carte SIM (dixit). 

1 je n'ai jamais reçu cette carte

2 j'ai demandé le remboursement immédiat des 4 euro

Réponse : "veuillez résilier votre demande d'aboinnement à SFR mobile et vous serez remboursé sur votre prochaine facture"

Bilan : SFR demande à ses clients de résilier un contrat qu'ils n'ont jamais demandé; et sur ma dernière facture pas de remboursement

 

Messieurs, mesdames surveiller vos comptes en banque SFR risque de vous voler 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

"veuillez résilier votre demande d'aboinnement à SFR mobile et vous serez remboursé sur votre prochaine facture"

 

Attention : cette carte sim gratuite est sûrement liée à un forfait que tu n'as pas demandé certes mais qui te coûtera des frais de résiliation si tu résilies... Donc, renseigne-toi exactement sur ce point... car c'est une information qui n'est jamais transmise par les conseillers et les clients se retrouvent avec des mauvaises surprises...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien sur comment n'y ai je pensé. Une preuve supplémentaire des pratiques de type arnaque de SFR.

Une action de groupe permetrrai surement de les obliger à respecter en prmier lieu leur client que nous sommes.

Certains me diront que je n'ai qu'à me désabonner. Oui mais malheureusement chaque opérateur a ses pratiques plus ou moins transparente. En plus je n'ai besoin que d'un abonnement internet et cela devient de plus en plus difficile de trouver l'abonnement adequat à un tarif qui ne s'envolmle pas au fil du temps.


@kendokanne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

"veuillez résilier votre demande d'aboinnement à SFR mobile et vous serez remboursé sur votre prochaine facture"

 

Attention : cette carte sim gratuite est sûrement liée à un forfait que tu n'as pas demandé certes mais qui te coûtera des frais de résiliation si tu résilies... Donc, renseigne-toi exactement sur ce point... car c'est une information qui n'est jamais transmise par les conseillers et les clients se retrouvent avec des mauvaises surprises...

 

Cordialement


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus