Question résolue

Prélèvement non effectuer

Akimania
Contributeur en Herbe

Bonjour,

facture box de SFR n° **********************

il y a quelques jours j'ai pris un abbonnement fibre OK, depuis j'ai internet etc.. tout fonctionne.

mais bizarement sfr n'a toujours pas retirer la somme de 86,00 eurso, j'ai recu un mail, "Pensez à régler votre facture avant le 17/09/2018.", mais ils ont mon rib, je comprend pas, quand je consulte mon compte je ne trouve pas ou il faut pour payer, oui mais bon ils ont mon rib!!

faut-il attendre? bref je suis perdu 

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Akimania,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Afin de respecter la confidentialité de vos données, la Team Forum n'a pas accès aux dossiers clients.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Akimania,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Afin de respecter la confidentialité de vos données, la Team Forum n'a pas accès aux dossiers clients.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus