Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Prélèvement abusif, on me prélève un autre contrat !!!

[ modifié ]

bonjour, pour trace, je laisse ce post ici, suite à un incident bancaire je fais le point avec ma banque et je me rends compte que sfr me facture deux contrats, celui que j'ai signé (il arrive que SFR me le facture deux fois par mois et me le prélève donc deux fois..) ++++ et là c'est le ponpon.. SFR me facture un autre abonnement d'une box que je n'ai même pas et pareil ce mois ci justement ils tentaient de me le prélever deux fois et c'est là que ma conseillaire financière m'a contacter, elle voyait que ça ne collait pas, moi je n'avais rien vu de tout cela vu que je suis souvent en déplacement et ma seule faute était de ne pas faire attention à mes relevés bancaires mensuels, bref  toutes mes fatures sont prélevées et je laisse rouler... quelle erreur...  Donc j'ai signé pour un Abonnement box Fibre Starter

19,99/MOIS
12 mois puis 29,99 €
Location box +3€/mois
on me facture de temps en temps deux fois ce contrat et un autre contrat à 47 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!
évidemment j'ai tout imprimé et envoyer le tout à ARRAS, pas de nouvelles depuis 15 jours........... voir ci-dessous

suite à un tel au service client (qui ne peux rien faire) on m'a dit d'écrire à Arras service client, ce que j'ai fait, rien, pas de nouvelles pas de coup de fil rien, cela fait plus de 15 jours ! J'ai donc fait fonctionner ma protection juridique et je vais voir à me faire rembourser ce qu'on m'a prélevé et qui n'aurait pas du l'être... Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation ? merci d'une éventuelle réponse... Dominique (surpris et très en colère) on me prendrait pour un débile que ce serait pareil..... à suivre !

EN ATTACHEMENT LA BOX DONT JE DISPOSE ET RIEN DE PLUS.............

Post(s) : 157

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Prélèvement abusif, on me prélève un autre contrat !!!

Bonsoir,

Voir le lien ci-dessous pour les prélèvements autorisés et non autorisés (voir points 4 et 5)..Il faut voir avec votre banque en leur montrant vos factures.

https://www.quechoisir.org/conseils-prelevement-sepa-les-bons-reflexes-n9499/

Les sept plaies des abonnés SFR ---> http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
Lorsque vous résiliez pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque
Vous avez huit semaines pour demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement SEPA autorisé

Post(s) : 3

[ modifié ]

Merci pour ces informations précieuses, justement j'écrivais parce que lundi il faudra que je donne un peu plus de renseignements à ma banque, ma conseillaire ne va pas me mâcher le boulot, merci infiniment, je suis un peu perdu je l'avoue et vraiment pris par le temps !!!!

Post(s) : 9

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour mois cest parreil des volleurs depuis six mois jai prix un avocat a fuire sfr

Post(s) : 9

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Sfr voleurs et arnaqueurs abonnement multi pack depuis six mois SFR embrouille mes abonnements multi pack suite a un renouvelement d abonement plus interesent pour un ans dengagement mais une grosse arnarque sfr !!!!!!!!!

jai appeler plusieur fois sfr pour ces problemes dabonements un dossier et ouvert rien et resolut il se foute des clients a fuire le plus vite sfr

j'ai du prendre un avocat pour me défendre et je vais aller plus loin avec Sfr

attention au changement d abonement grosse arnaque

SFR embrouille ses factures… et l'État | 60 Millions de Consommateurs

En analysant quelques factures, nous avons pu nous apercevoir que l’opérateur procède à un véritable embrouillamini de chiffres, facturant la fameuse option là, la remisant ici, reportant parfois une partie de cette remise sur une autre partie de la facture quand l’abonné possède un abonnement Internet + téléphonie mobile. Dans certains cas, c’est bien simple : il est impossible de s’y retrouver !

En jonglant ainsi avec les lignes de la facture, SFR économise en tout cas quelques dizaines, voire centaines de millions d’euros. Tout ceci est-il

Highlighted

Post(s) : 17

Sujet(s) : 2

Au secours j avais depuis juillet 2015 un forfait box fibre power. Voilà le 18 novembre j ai quarantechaînes en moins je comprend que box fibre power est devenue stater j appel le service fidélité qui me propose fibre power nouvel gamme avec une remise sur Sfr play TV j ai un mail qui la prouve or depuis je n ai aucune chaîne de Sfr play TV depuis une semaine les différents service me renvoie à d autres services les services de Sfr ne m écoute pas et ne comprennent pas que faire pour faire respecter ses droits
Envoyé depuis Apple iPhone

Au secours j avais depuis juillet 2015 un forfait box fibre power. Voilà le 18 novembre j ai quarantechaînes en moins je comprend que box fibre power est devenue stater j appel le service fidélité qui me propose fibre power nouvel gamme avec une remise sur Sfr play TV j ai un mail qui la prouve or depuis je n ai aucune chaîne de Sfr play TV depuis une semaine les différents service me renvoie à d autres services les services de Sfr ne m écoute pas et ne comprennent pas que faire pour faire respecter ses droits
Envoyé depuis Apple iPhone

IMG_2148.JPGIMG_2148.JPG

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Bonjour Dominique,

J'ai également un souci de facturation en double de l'ADSL, j'ai mis 6 mois à me rendre compte que SFR m'avait créé une deuxième ligne "fantôme" à mon domicile et j'ai donc une double facturations pour une seule box depuis mars 2016, je n'ai pas encore réussi à me faire entendre auprès du sevice client. J'aimerais écrire, Pourriez vous me transmettre l'adresse d'ARRAS si c'est bien le service des réclamations pour des facturations erronées. Merci pour votre aide. Charlotte

Post(s) : 4

Re: Re : Prélèvement abusif, on me prélève un autre contrat !!!

Bonjour, 

Sur un autre forum, j'ai parlé de ma situation en septembre 2018, donc tout récemment SFR a prélevé sur mon compte une ouverture de box ADSL concernant une cliente qui serait passé dans la boutique SFR juste après moi. Et l'explication qui m'a été donnée par la vendeuse et ses collègues est la suivante : mon RIB devait traîner sur le comptoir et donc a servi à ouvrir la ligne de la cliente suivante... Incroyable ! Depuis j'attends d'avoir le remboursement de ce prélèvement abusif et devant être imputé sur la propriétaire de cette ligne. Oui franchement SFR est à fuir, c'est le plus mauvais service client de tous les opérateurs !

Heureusement que je m'en suis rapidement rendue compte et que j'ai fait opposition auprès de ma banque, mais SFR met du temps à rembourser pourtant l'erreur est reconnue mais voilà je compte les jours mais je n'attendrai pas longtemps si SFR met trop de temps à me rembourser car il est possible de porter plainte contre eux car l'erreur de l'agence mise en cause est avérée !

En tout cas, ils ont perdu une bonne cliente... La loi CHATEL nous protège nous les consommateurs concernant la durée 1 an au lieu de 2 comme dans leur contrat !