Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Porter plainte contre SFR

bonjour, Juste pour informer le service client de cette manière vu que les conseillers téléphones sont incompétents : - abonnement juin 2016 - juillet appel pour changer date de prélèvement mobile et fixe à la même date Sur 3 abonnements : 1 ok date de prélèvement au 15 comme demandé 1 au 5 ca peut aller même si 15 demandé... fixe : jamais changé et on a ts les mois 10€50 de frais de rejet (ce mois on a même 21€). - Je rappelle tous les 2 mois (car il faudrait 2 mois pour que le changement soit effectif.... no comment) et c'est tjrs pareil : on est juste en janvier 2017... déplorable... Donc plainte à la DGCCRF et aux médiateurs. On est à plus de 100€ de frais de rejets, (ps pas la peine de m'appeler pour m'offrir des options en compensation : soit c'est des remises sur abonnement soit c'est rien.. Pas la peine de me dire de vs appeler, je l'ai fait personne n'a changé la date malgré les promesses.... Cordialement,

Post(s) : 513

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Article(s) sur le blog : 12

Re : Porter plainte contre SFR

Bonjour @lelie80 et bienvenue à vous au sein de la Communauté d'entraide,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis désolée pour ces mésaventures et comprends bien votre agacement.

Etant donné que vos diverses prises de contact avec le Service Client n'ont pas pu vous apporter satisfaction, je vous aurais conseillé de solliciter les instances supérieures comme indiqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Toutefois, il semblerait que vous ayez déjà entamé des démarches. Il ne reste plus donc qu'à patienter le temps qu'une solution soit trouvée.

En espérant que votre situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour , 

je souhaiterai porter pleinte contre sfr , qui font rien d autre que de l escroquerie et de la vente force !!!!

je suis partie de chez sfr je n etais plus engage , donc je signale depuis mon espace client et par telephone mon changement d operateur , orange recupere le numero et resille l abonnement le 09/12/16 . au moi de janvier sfr se preleve on recontacte sfr ,par telephone et par recommende , ils s excusent et doivent nous rembourser en fevrier .

fevrier rien n arive et en mars ils se preleve plus de 200€ car comme par magie on c est rengage en fevrier , une personne du service client nous dit que c est une erreur et qu on aura tout de rembourse au plus tard le 10 avril 2017 !!! et en plus envoie un mail pour confirmer et justifier 

et la on est le 11 toujours rien sur le compte sachant que sfr nous doit 230 € et il faut encore attendre qu ils veuillent bien rembourser !!!

en france il y a des lois et la vente forcee et l escroquerie sont punissable par la loi , je ne pense pas etre le seul client dans cette situation et sfr ne devrait plus avoir le droit de vendre des abonnement qu ils changent  sans vous avertir , vous rengager a leur guise , et prelever sur vos compte des sommes qui ne leur sont pas du mais facturer quand meme 

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour

Avez-vous eu gain de cause contre SFR ?

Je suis moi aussi en litige avec SFR et envisage sérieusement de porter plaine.

Quelle est la procédure ?

Merci pour votre réponse.

Mersel

Re: Porter plainte contre SFR

Bonjour à tous
Je viens de rencontrer le même problème de vente forcée et une facture de 96 euros qui a été rejetée par ma banque. 3 jours après on me coupait la ligne mobile. J ai du payer et même le courrier RAR n'y fait rien. Changement de box aussi mais pas de ligne fixe depuis plus d'un mois. J ai passé plus de 10h au tel enn tout pour me voir toujours dans la même situation. Cliente depuis 15 ans je regrette ce lamentable service SFR. Je vais poursuivre pour avoir gain de cause. Ne baissez pas les bras ce sera notre force !!
Envoyé depuis Samsung SM-G935F
Highlighted

Re: Porter plainte contre SFR

Bonjour, je croyais au début en de l'incompétence, je m'en rend compte maintenant que sfr pratique le vol organisé. Suite à mon déménagement SFR se branchait systématiquement sur la nouvelle adresse de l' ancien occupant de mon logement (il y avait une portabilité, ce que je leur ai expliqué à plusieurs reprises). Problème résolue au bout d'un mois et quelques heures passées au téléphone. Puis, pas de télévision, débit insuffisant... Je résili donc mon offre box, normalement sans frais car l'offre proposée est indisponible. Et la surprise, malgré les dires de 2 conseillers, plus de 200 euros de frais de résiliations, et maintenant un mail me disant que je n'ai pas renvoyé la box alors quelle est dans le colis avec le reste du matériel. 50 euros pour la box, je me retrouve clairement devant une organisation bien rodée. Je ne lacherai pas l'affaire et irai au bout de toutes les procédures pour faire valoir mes droits et me faire rembourser jusqu'au dernier centime. Si certain d'entre vous ont été ou sont dans mon cas, avez vous trouvé une solution? Avez vous étez jusqu'au tribunal d'instance? A plusieurs nous serons plus forts pour aller contre cette organisation qu'est SFR.