- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus engagé mais reçois toujours la même facture
Bonjour à tous,
Je constate sur mon espace client que je ne suis plus engagé envers la Box Fibre Power (engagement qui a pris fin le 31 décembre 2018 selon mes factures), et pourtant je paye toujours le même montant depuis cette date et j'ai toujours internet.
Normalement une fois la période d'engagement terminée on paye la box plein pot non ? De plus, je n'ai reçu aucune confirmation de réengagement automatique (réengagement qui apparaîtrait sur mes nouvelles factures, alors que celles-ci précisent bien également que je ne suis plus engagé).
Est-ce que SFR va me la faire à l'envers et demander le remboursement de la différence si un jour je résilie ?
Ou bien tout simplement c'est une offre avec engagement d'un an, mais sans limitation de durée concernant les réductions inclues ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton retour d'informations.
Donc, comme tu rentres dans le cadre d'une offre " Série Limitée "dans conditions de durée, il est normal que tu continues à payer le même tarif , même si tu n'es plus engagé.
Par contre, il ne faudra pas changer d'offre car tu ne pourras plus revenirà cette offre avec les remises attenantes.
Les deux remises correspondent :
- aux remises sur l'abonnement principal ( -15€ ) comme mentionné sur ta facture. ( ce sont des libellés comptables , d'où le détail )
- SFR a " proposé ( je dirai ' imposé) gratuitement une option appelée Youboox One ( bibliothèque de livres numériques ) qui se désactivera automatiquement le 30/06/19.
( - https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/youboox-one/youboox-one-sfr-lessentiel.html )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sultanofswing
Normalement une fois la période d'engagement terminée on paye la box plein pot non
Dans beaucoup de cas, oui.. au bout de 12 mois, le remsie s'arrête et c'est le prix normal qui est appliqué..
Sauf exception comme un tarif " a vie " dans le cadre d'un édition Limitée " ( valable notamment pour les forfaits mobiles ).
Quel est ton abonnement exact ?
Une fois l'engagement terminé, l'abonnement est reconduit de mois en mois tacitement sans aucune action de ta part... ( idem pour les forfaits mobiles )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse précise !
Je joins une copie de ma dernière facture pour tous les rensignements.
Mon abonnement est "box 4K Power", avec donc une remise "Série limitée box de SFR", une remise sans condition de durée et une remise sur l'abonnement et option Youboox One (dont je n'ai jamais entendu parler, merci SFR). Je ne sais pas à quoi correspondent les deux premières remises, SFR est champion dans le fait de rester vague
Et bien sûr quand je cherche à lire mon contrat dans le service client pour trouver à quoi correspondent ces deux remises, j'ai droit à un beau message " Cet espace de consultation est réservé aux clients ayant souscrit un contrat ou ayant fait un renouvellement de mobile en Espace SFR. Prochainement, il sera enrichi avec de nouveaux documents. Retrouvez prochainement vos documents contractuels dans cet espace."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton retour d'informations.
Donc, comme tu rentres dans le cadre d'une offre " Série Limitée "dans conditions de durée, il est normal que tu continues à payer le même tarif , même si tu n'es plus engagé.
Par contre, il ne faudra pas changer d'offre car tu ne pourras plus revenirà cette offre avec les remises attenantes.
Les deux remises correspondent :
- aux remises sur l'abonnement principal ( -15€ ) comme mentionné sur ta facture. ( ce sont des libellés comptables , d'où le détail )
- SFR a " proposé ( je dirai ' imposé) gratuitement une option appelée Youboox One ( bibliothèque de livres numériques ) qui se désactivera automatiquement le 30/06/19.
( - https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/youboox-one/youboox-one-sfr-lessentiel.html )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta clarté !
Je ne me souvenais plus qu'à l'époque l'offre était une "série limitée" et gardait le même tarif après la fin de l'engagement, bien vu.
Vu le tarif sans limitation de durée et étant donné que j'ai la fibre (coaxiale) je ne suis pas prêt à aller voir ailleurs, même si les ralentissements de connexion peuvent arriver.