Plus de connexion et facturation différente de celle annoncée

Luciefgabrielle
Visiteur

Hello,
Alors mon soucis ? Sfr de moque de moi.
On a installer la fibre depuis un moment, on devais payer 25€ par mois au final je paye 45 et ils disent que c’est normal alors que sur mon contrat c’est écrit 25.
Ensuite sa fait plusieurs jours que internet ne fonctionne pas
1er appel: il y a eu un incident ça fonctionnera demain à 10h
Bien le lendemain tjr pas internet je rappelle
2ème appel: l’incident et plus important que prévu tout sera en etat demain à 13h.
Ok bien évidement toujours rien
Je rappelé donc 3 eme appel et là on se fou de moi à plein nez la dame au téléphone me met en attente sans me prévenir sans rien me dire, ensuite elle me passe un collègue Sans rien dire non plus je lui explique mon cas, et là je l’entends ricanait derrière 😮 je dit rien le laisse faire et a la fin je commencer à bouillir derrière mon téléphone, lui se met à ricanait aussi, là de colère je demande le service de résiliation et là il éclate de rire et me raccroche au nez. Donc terminé, ça se passe toujours comme ça avec eux au téléphone, moi qui suis pourtant calme poli au téléphone là il se sont clairement moquer de moi. Donc il perde un client avec internet et deux forfait téléphonique car on résilie aussi les téléphone.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour faciliter la compréhension de votre problématique. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Luciefgabrielle,

 

Il est en effet anormal que votre contact avec le service client SFR se passe de la sorte. Concernant la différence de facturation, pouvez-vous me dire quelle est votre offre actuelle svp (en incluant les éventuelles options) ?

 

Pour l'absence de connexion, pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un incident plus global touche la zone ?

 

Sachez enfin que vous pouvez contacter le service client SFR par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres fixes. N'hésitez pas à contacter un conseiller par ces biais.

Merci d'avance pour vos retours, et une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus