PRELEVEMENT INDU ET NON REMBOURSEMENT

CLAUDE1965
Visiteur

bonjour, lors du mois de juin 2019, suite à un incident technique de la part de SFR, la somme de pres de 350 euros a été prélevée induement. SUite à mon appel, il reconnaisse leur erreur. SUr ce point, je demande le remboursement de cette somme eet selon eux, pas de soucis, cela me sera récrédité sous cinq jours;
Nous sommes le 21:08 malgré mes appels, j'en suis à dix à ce jour, pour formuler la demande simple de réaliser ce remboursement, on m'inidique, soit cela va être réalisée sans aucun soucis, sauf que je ne vois jamais rien arriver.
AUjourd hui, l opérateur me dit qu'il s'agit d'un avoir et maintenant que le rembouursement n'est pas prévu. ALors les dix interlocuteurs ont a charque fois menti m'indiquant de patienter que sous quelques jours ma banque serait recréditée.

Que faut il faire ??????? APpeler la réporssion des fraudes, saisir un tribunal compétént ou juste avoir un conseiller qui ne mente pas. Je me pose la question.
On ne peut pas résilier car c'es SFR qui detient la somme, j imagine le rembouresment plus que tardif si je cloutre mon compte.
ON SE **bleep** DE NOUS

 

Si quelqu'un puisse entendre ou lire ce message..... ????Ras le bol. SI cela avait été le contrailre, je pense qu'il aurait été vite mis fin à mon abonnement. 

Y a t il quelcu un  de sérieux aux commandes du service clients

 

 

1 RÉPONSE 1
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @CLAUDE1965 

 

S'il y a remboursement il faut regarder a quelle date s'arrete les factures et a quelle date vous êtes prélevé, sa se trouve cela sera sur votre prochaine facture...

 

Je ne comprend pas le coup de l'AVOIR ? un avoir sur quoi ??

 

 

Sur votre facture il est marqué quoi sur la ligne des 350€ ??

 

 

Je vous en remercie d'avance

Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus