Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Pénalités engagement box de SFR

Bonjour,

Abonné depuis au moins dix ans à Box ADSL de SFR et profitant de l'arrivée de la fibre dans mon quartier, j'ai profité de l'offre fibre anniversaire 30ans pour passer à la Box fibre Power.

Surprise ce jour pour ma dernière facture: malgré une remise1 mois offert, une remise  SFR play VOD, une facturation de 251.01€ dont (9.26€-2.62€) pour location dela box ( c'est nouveau comme tarif ?)et surtout 1 pénalités engagement Box Power (181.21€) et 1 pénalitésengagement optionsSFR  Power (63.06€).

Depuis quand le passage à la fibre chez le même fournisseur entraine t'il des penalités sur un abonnement ADSL?

Cette facturation m'a incité à revoir mes anciennes factures et j'ai découvert avec surprise que j'étais engagé jusqu'en mars 2018 alors que je n'ai rien changé pour mon abonnement Box depuis plusieurs années, De toute façon je suis passé de la Power ADSL à la Power Fibre, me suis reengagé consciemment pour un an ( jusqu'en 07/2018) mais jamais on ne m'avais parlé de risques de pénalités.

au 1023 comme d'hab (d'après le forum) c'est une erreur de facturation je transmets au service compétent et on vous contactera !....

a SFR Assistance sur FB pas de réponse.

A coup sûr le problème ne sera pas résolu avant le prélèvement automatique sur mon compte, dois- je prévenir ma banque et arrêter le prélèvement automatique ?

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce type de pb ?

Post(s) : 386

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 74

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Re: Pénalités engagement box de SFR

Bonjour @papyboomer,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire;

Je suis désolée de lire votre souci.

En effet depuis quelques mois, les offres SFR ont évolué et des augmentations tarifaires ont été mises en place.

Ces informations ont été notifiées sur vos précédentes factures. (facture avant la mise en place de l'augmentation tarifaire).

Avec la possibilité de résilier sans frais dans un délai de 4 mois.

Les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.

Je vous invite donc à contacter un de nos conseillers soit par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

Afin de faire un point sur votre situation globale.

Bonne journée

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Pénalités engagement box de SFR

Bonjour,

Merci pour votre reponse, mais elle reste très générale.

Depuis j'ai contacté l'assistance sur FB par Messenger mais depuis samedi silence radio !...

simultanément j'ai téléphoné au 1023, reponse "c'est une erreur" je transmets à la cellule concernée qui vous recontactera ....

Ce lundij'ai posté 1 nouveau :message sur SFR assistance FB... et toujours aucune réponse!...

Re téléphoné au 1023 qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur et me proposait un avoir sur mes factures futures, ou faire opposition au future prélèvement annoncé (à partir du 18) . C'est la solution que je vais choisir. L'opérateur m'a même proposé un bouquets de chaine TV en dedommagement mais finalement j'ai opté pour 15€ de remise à venir et viens de recevoir le mail de confirmation : -5€ pendant 3 mois!

Tout semble s'arranger pour ce pb, mais je vais resté très vigilent.

Encore merci pour votre réponse, pendant 48 h les qq neurones qui me restent sont entrés en ebullition !...Pas facile à supporter ces méthodes d'augmentation déguisées contre une offre "Privilège", ces  pénalités abusives etc...quand on a plus de 70 ans .