Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Offre Fibre Starter : hors forfait appels mobile

Bonjour,

premier post sur ce forum, j'ai en ce moment, de gros problèmes avec SFR.

J'ai souscrit à l'offre Box Fibre+TV+Appels fix et mobile pour 17.99€ par mois en Mars.

Surprise lors de ma facture d'Avril : 83€, avec pour motif : 67€ d'hors forfait pour des appels vers les mobiles.

J'ai bien vérifier mon contrat et j'ai bien les appels compris vers les mobiles.

J'ai donc contacté le service client une première fois, leur expliquant que je ne payerais pas pour une erreur qui n'est pas de ma faute et qu'en plus, étant étudiante, je ne peux pas payer 83€ (leur solution était que je paye et qu'il me rembourse sous forme d'avoir sur mes prochaines factures). Ils devaient me rappeler mais ne l'ont jamais fait.

Lors de ma facture en cours du mois de Mai, je constate que je suis à nouveau en hors forfait pour le même motif. J'ai donc rappelé le 10 Mai, ils devaient me rappeler mais ne l'ont jamais fait. Hier je reçois le mail suivant :

" Madame ,
Je fais suite à votre demande du 10/05/2017 concernant la facturation de vos appels.
Je constate une incohérence dans la facturation de vos communications téléphoniques. Par conséquent , je procède à une régularisation de 79.72 euros TTC.
Ce montant apparaîtra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture qui sera émise vers le 16/06/2017, dans la rubrique « Vos autres produits et services de votre opérateur ".

Ca veut bien dire qu'ils veulent que je paie, puis le montant de 79.72€ sera déduit lors de mes prochaines factures ?

Choses qu'il est hors de question que je fasse.

Avez-vous des solutions ? C'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

Je vous remercie d'avance.

Highlighted

Post(s) : 874

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 124

Réponse(s) acceptée(s) : 65

Re: Offre Fibre Starter : hors forfait appels mobile

Bonjour @justine95300 et Bienvenue sur le Forum SFR! 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Pour répondre à votre question ci-dessous:

justine95300 a écrit :

Ca veut bien dire qu'ils veulent que je paie, puis le montant de 79.72€ sera déduit lors de mes prochaines factures ?

Choses qu'il est hors de question que je fasse. 

Si vous avez, ou allez régler cette facture, effectivement la somme viendra en déduction de vos prochaines factures, par contre si vous n'avez pas réglé celle-ci, cette somme somme viendra en déduction de votre prochaine facture. En clair, vous aurez une ligne "impayé du mois x" et une ligne "Avoir de 79.72€" sur la prochaine facture.

Bon après-midi

Antonello

large.gif