Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Numéros spéciaux surtaxés

sur ma dernière facture du 25/02/2017   on m'a facturé 24,22 euros pour un appel vers numéraux spéciaux ...118707   je n'ai pas utilisé ce numéro que je ne connais pas !

je suis une dame agée et n'utilise mon teléphone que pour des appels classiques !

De quoi s'agit il ?

merci de me répondre !

Post(s) : 22002

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11613

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

Re : Numéros spéciaux surtaxés

Bonjour @valerie1974

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Ce  numéro  est   un site de renseignement pour rechercher un numéro  de téléphone.Le prix du service est déterminé par l’éditeur de service  de renseignement

Au sein même du forum,il y as une personne bossant pour cette société @Numéro_118515

Peut être que ce membre viendras vous répondre

Je vous souhaite une bonne  fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 28

Merci(s) : 5

Bonjour @valerie1974,

Nous prenons bien en compte votre commentaire.

Le 118 707 est un numéro de renseignements téléphoniques universels pour les professionnels et les particuliers.

Pour toute demande relative à un appel passé auprès de ce numéro, notre service client est à votre disposition par e-mail (https://www.numero-118.fr/contact/).

Nous vous invitons à le contacter, afin de pouvoir étudier votre dossier avec attention et de vous apporter des informations complémentaires concernant votre appel. Cordialement,

Service de renseignements téléphoniques Numéro 118

Post(s) : 44

Merci(s) : 30

Bonjour,  Je rencontre le même problème , une facture de 166,84 € ! en mars 2017 ! habituellement elle s'élève à 22,99 € !

48 appels fait toutes les  30  secondes  de 19:00 à 20:00 le même jour !  N° 0890241808 youpass service déclarant des codes d'accès !

La banque à bloqué le prélèvement.  Je viens de contôler ma consommation ce jour j'ai actuellement 2:00 de numéros spéciaux encore ! ça continue encore et encore !

Quelle est la marche à suivre ? Le service 1023 contacté depuis le 27 mars plusieurs fois par jour n'apporte pas de solution ! Dois-je envisager de changer de N° de Téléphone ou prendre un autre pérateur ,

Problème résolu !

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour, j'ai e meme problème que vous le service client me reponds qu'il ne peut rien faire.. part faire une lettre et croiser les doigts pour un remboursement(il y en a pour 400 euros!)

Comment avez vous fait???

Cordialement

Ma banque a bloqué le prélèvement quant à moi je n'ai pas lâché le 1023 puis le service des litiges qui a appelé pour me demander de payer, nous avons contôlé les numéros et à ce jour j'attends ma facture normale ! Les personnes que j'ai eues sont sérieuses et compétentes mais quelle affaire ! Quelle pugnacité !  Bonne chance et patience !

carine70250 a écrit :

Bonjour, j'ai e meme problème que vous le service client me reponds qu'il ne peut rien faire.. part faire une lettre et croiser les doigts pour un remboursement(il y en a pour 400 euros!)

Comment avez vous fait???

Cordialement