Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 3658

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 1000

Réponse(s) acceptée(s) : 298

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : Modification d'adresse de facturation pour la BOX FIBRE

Hello @CharlyM4W

 

C'est encore moi...

Dite moi la premiere page de facturation SFR ne convient pas ?? parce que de mon coté je ne vois pas apparaitre l'option TV...

 

A quoi resemble une facture Fibre ADSL de chez SFR-Numéricable ?

 

Puis je toucher l'espoir de voir ces nouvelles facture ??

 

Voici a quoi ressemble une facture ADSL "Classique"

 

 

fact.jpg

 

Et chez vous ??

 

 

Cordialement

Nikoss

 

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 3658

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 1000

Réponse(s) acceptée(s) : 298

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : Modification d'adresse de facturation pour la BOX FIBRE

Bonjour @CharlyM4W

 

Au sujet du changement d'adresse:

Je vais faire remonter le problème de mon coté et vous tiens au courant dès que possible sur ce post (ou un CM le fera)

 

 

Cordialement

Nikoss

 

Date d'inscription : 26-07-2015

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Modification d'adresse de facturation pour la BOX FIBRE

C'est pas grave, tu t'es bien rattrapé. Et je veux faire avancer SFR sur ce point, je suis déterminé Smiley clignant de l'œil.

 

Voilà la première page (et là, je viens de comprendre que l'histoire de l'option TV, c'est pour reverser une partie à Numéricable, mais nous cela ne nous regarde pas).

Date d'inscription : 26-07-2015

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Modification d'adresse de facturation pour la BOX FIBRE

Et la deuxième page (c'est touffu)

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 3658

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 1000

Réponse(s) acceptée(s) : 298

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : Modification d'adresse de facturation pour la BOX FIBRE

Bonjour

 

Je n'avais pas été jusqu'à la 2ème page.. mais effectivement j'ai la meme chose...

 

Une ligne ADSL:

Une ligne décodeur TV:

 

deco.png

 

Meme sur une facture ADSL classic cela ne passe pas...

 

 

Cordialement

Nikoss

 

 

Date d'inscription : 26-07-2015

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Modification d'adresse de facturation pour la BOX FIBRE

Sauf que pour l'ADSL classique, c'est option peut être résiliée et correspond effectivement à la TV Smiley heureux

Sur la boxe fibre, impossible de résilier l'option.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 627

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Modification d'adresse de facturation pour la BOX FIBRE

Bonjour @CharlyM4W et @nikoss94,

 

Je vous remercie vivement pour vos échanges très enrichissants sur cette situation qui doit effectivement toucher bon nombre de clients.

 

Je n'ai actuellement pas plus d'informations que celles transmises précédemment mais je reste attentive à ce sujet et n'hésiterez pas à revenir vers vous si j'ai du nouveau.

 

Je vous souhaite une très belle journée et un excellent début de semaine.


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Date d'inscription : 11-03-2017

Post(s) : 1

Re : Modification d'adresse de facturation pour la BOX FIBRE

Bon et bien... même en changeant l'adresse dans mon compte et au Service Clients, la facture est envoyée à l'ancienne... je n'ai jamais vu cela !

 

Il m'est arrivé autre chose : ma société a changé de nom. Seul moyen de mettre au bon nom : il faut résilier (et payer les frais de résiliation) et reprendre une ligne (et s'engager pour 12 mois).

 

En fait, SFR ne sait pas gérer des pro avec une adresse d'installation, une adresse de facturation, un changement de nom.

Je travaille avec des centaines de fournisseurs et je n'ai jamais vu cela. Dès que je ne suis plus engagé (et même sûrement avant) : JE FUIS !

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 627

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Modification d'adresse de facturation pour la BOX FIBRE

Bonjour @CharlyM4W2, et bon retour parmi nous Femme heureuse

 

Je suis navrée d'apprendre ces informations car j'imagine parfaitement la gêne que cela peut engendrer mais je vous remercie vivement d'être revenu partager ces informations avec la Communauté.

 

La décision que vous envisagez est, de ce fait, totalement compréhensible.

 

Néanmoins, je vous encourage à me résumer rapidement les différentes actions menées et reponses reçues afin que je puisse effectuer une r'emontée adaptée.

 

Je pourrais peut-être ainsi avoir de plus amples explications.

 

Je vous souhaite une très belle journée.


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :