Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mensonge geste commercial
Bonjour à toutes et à tous ( désolé pour les fautes d’orthographe)
Voilà j’appel Le service client pour me renseigner sur une offre sur le bouquet OCS a 7€99 et la dame au bout du fil me dit que l’offre n’est pas encore commercialisée donc un peut déçu de la réponse la dame me propose de m’offrir le bouquet gratuitement pendant un ans alors que j’ai rien demandé. Donc je demande une preuve et elle me dit de ne pas m'inquiéter que le le montant sera déduit directement sur ma facture. Aujourd’hui je regarde ma facture et je m’ aperçoit qu’aucune déduction n’a été faite. Ensuite je suis mis en relation avec le service fidélisation et là aucun respect envers moi, la dame me coupe la parole me prend pour un menteur alors que sur les enregistrements c’est claire que l’on m’as fait une mauvaise promesse.
Voilà j’appel Le service client pour me renseigner sur une offre sur le bouquet OCS a 7€99 et la dame au bout du fil me dit que l’offre n’est pas encore commercialisée donc un peut déçu de la réponse la dame me propose de m’offrir le bouquet gratuitement pendant un ans alors que j’ai rien demandé. Donc je demande une preuve et elle me dit de ne pas m'inquiéter que le le montant sera déduit directement sur ma facture. Aujourd’hui je regarde ma facture et je m’ aperçoit qu’aucune déduction n’a été faite. Ensuite je suis mis en relation avec le service fidélisation et là aucun respect envers moi, la dame me coupe la parole me prend pour un menteur alors que sur les enregistrements c’est claire que l’on m’as fait une mauvaise promesse.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tarik95870
Je te conseille aussi de vérifier ta date de fin d'engagement car ,en général, ce genre de proposition s'accompagne d'un réengagement de 12 mois; ce qui n'est pas spécifié par les conseillers...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour le conseille ! 😉
Ça va j’ai réussi à résilier mais bon offrir quelque chose de payant on peut s’en passer surtout quand on a rien demandé
Merci pour le conseille ! 😉
Ça va j’ai réussi à résilier mais bon offrir quelque chose de payant on peut s’en passer surtout quand on a rien demandé
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @Tarik95870
Malheureusement, ce genre de situation arrive trop souvent...
Tant mieux si tu as réussi à résilier..
Bonne continuation !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes