Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 03-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Ma Télé, et SFR

Bonjour,

 

Je suis toujours dans l'attente suite à un souçi de prélévements et régulariser par chéque et cb de mes accés à la television sur ma box fibre de sfr et ceux depuis le 17 février......

 

Comment peux t'on savoir quand cela refonctionne........alors que j'ai des sms de mon paiement....4H à12H ou plus.........

 

Je ne parle pas du 1023.....

 

A vous lire.....

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5421

Sujet(s) : 151

Merci(s) : 1216

Réponse(s) acceptée(s) : 323

Article(s) sur le blog : 2

Re : Ma Télé, et SFR

Bonjour @seb21000 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Pour vérifier l'état de votre ligne et connaître le délai de réactivation de vos services TV, je vous conseille de contacter un conseiller sur le Ch@t technique. Il est possible qu'une anomalie empêche le bon fonctionnement...

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 03-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Ma Télé, et SFR

Bonjour,

 

Le tchat tecnique ne me sert à rien, car il faut l'action d'un technicien niveau 2........qui doit étre seul pour tous les abonnés sfr la fibre en france.....

J'ai un incident en cours sur mon espace client et personne me rappelle......et quand je contacte le 1023 on remonte mon dossier en niveau 2 et ceux depuis 1 mois demain

 

Je perd espoir, pour un nouveau client sfr depuis 12/2016 j'aurai du suivre mon instinct et aller ailleurs........

 

Merci de votre réponse, ça devient urgent.......

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5421

Sujet(s) : 151

Merci(s) : 1216

Réponse(s) acceptée(s) : 323

Article(s) sur le blog : 2

Re : Ma Télé, et SFR

Bonjour @seb21000

 

Etant donné la situation, je vous propose d'envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

 

N'hésitez pas à m'informer de la réponse qui sera donnée à votre demande.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Highlighted

Date d'inscription : 03-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Ma Télé, et SFR

Bonjour,

 

Je vais pas faire des frais pour sfr et son super service client.

 

Je vais résilier.

Je comprend vos parts de marché, si je faisais pareil avec ma boite je serai à la rue

 

Cordialement