Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Re: Lire et comprendre ma facture Box Fibre SFR

Bonjour, les factures non seulement sont pas nettes mais en plus, on omet de vous dire que pendant un mois vous avez droit à certaines options gratuites. Je m'explique : apparement j'avais droit à deux options gratuites sur ma television mais sfr me l'a pas dit et ne m'a pas dit non plus qu'avant les 1 mois il fallait les résilier donc je me retrouve encore avec une facture gonflé de 12, 98 euros que je ne me sers même pas!!!! je viens de les résilier en espèrant que ceci soit bien pris en compte. J'ai des soucis vraiment d'argent avec eux et comme c'est prélevé ils font ce qu'ils veulent!!! au mois de novembre, c'est pareil je me retrouve avec une facture de plus de 70 euros soit disant du à mon déménagement sauf que le mois d'avant ils n'avaient rien prélevé . Je les ai appelé ceci c'est arrangé mais en attendant c'est prélevé tu as les moyens ou pas c'est pareil. Je suis entrain de réfléchir pour la concurrence. Ils ne sont pas assez transparents sur les offres et les nouveaux clients ont plus d'avantages que les anciens clients!!!

Post(s) : 1

Bonjour,

je pense qu'il n'est pas nécessaire d'apprendre aux clients à lire une facture SFR.

Un contrat qui stipule, que le montant d'une facture mensuelle est de 45.00 euros ne peut être modifié, sans l'accord du client, par le fournisseur. Une option ne peut être rajoutée par le fournisseur sans le consentement du client et par conséquent, le tarif modifié, même si le contrat souscrit par le client est un contrat d'adhésion. Le contrat d'adhésion, même s'il n'est pas négocié par le client, n'a pas vocation à être modifié de façon unilatérale.

Or, c'est ce qui arrive de façon récurrente avec SFR.

Ma facture passe de 40.00 euros à 71 euros depuis plusieurs mois. Je suis dans l'incapacité de joindre le service client et le service commercial de SFR.

Une fois, les services contactés à plusieurs reprises, les messageries automatiques ne nous permettent plus d'être guidé vers un interlocuteur de SFR. La boîte vocale, une fois les différents numéros composés, pour arriver à un interlocuteur, répondant simplement "Merci d'avoir contacté SFR".

Ainsi, la boîte vocale ne permet pas d'avoir le service client ou le service commercial en ligne. Pire, le numéro qui doit être proposé pour résilier la ligne, n'est même plus proposé.

Il s'agit donc d'un abus, puisque le client est dans l'incapacité de constituer une réclamation auprès de son fournisseur dans le but de se voir restituer le paiement des sommes prélevées sur son compte (montant modifié sans son accord, il s'agit donc ici de se voir restituer le paiement de l'indû) et de pouvoir résilié un contrat, pour lequel la durée d'engagement est largement dépassée.

Par conséquent, n'ayant pas donné mon accord, que ce dernier soit verbal (donc preuve d'un enregistrement manquant chez SFR), soit par écrit, je suis scandalisée de voir mon compte prélevé chaque mois de plus de 70.00 euros, sachant que ma box, me sert uniquement à avoir internet à mon domicile, le téléphone fixe et la tv n'étant aucunement utilisés.

Je vous saurai gré de m'indiquer quel est le délai d'attente pour espérer avoir une personne au téléphone, mais aussi être remboursée des sommes prélevées pour lesquelles je n'ai pas donné mon accord et par la même occasion, résilier un contrat avec une personne morale avec laquelle je ne désire plus être liée juridiquement.

SFR ne remplissant pas ses obligations à mon égard, je n'ai pas l'intention de continuer à remplir mes obligations à l'égard de SFR.

Bien cordialement,

Bonjour, j'aimerai comprendre a quoi correspond l'option pass integral sur ma facture.

Et pourquoi je ne peux pas la désactiver car cela me coute 14,99EUROS de plus.

Sachant que, lors de mon inscription a l'abonnement fibre power,

celle ci n'etait aucunement mensionné??? 

j'ai une facture de 11 euro, quand je clique sur payer je trouve 117 euro!!! est ce que c'est normal? de plus SFR a désactivé la ligne pour non paiement du facture à cause de changement de banque, mais  je n'ai qu'une facture non payé de 11 euro. 

quand j'ai appelé 1023, ils m'ont dit qu'il s'agit des frais de rejets !!!!! je les demandé de me donner des justificatis mais ils ne réponds pas jamais, pas de justificatifs, juste des montant parachuté sans aucun signification.

Incompréhensible , 

Merci(s) : 1

Bonsoir,

En contactant le service client pour la mise en place d’un abonnement mobile, j’ai été informé d’impayés sur mon contrat box alors que mon espace client ne fait pas mention d’un incident et affiche « tout va bien ». 

Le chargé de clientèle m’a précisé que l’impayé portait sur une facture d’avril mais pour un montant qui ne correspond pas à celui prélevé mensuellement et sur une facture de début juillet qui n’existe pas sur l’historique où je ne trouve qu’une facture en date de fin juillet avoir un avoir...

Qui contacter pour y voir plus clair et obtenir la facture de juillet? Pourquoi émettre un avoir si mon compte présente un retard? Comment se fait-il que la page d’accueil de ‘l’espace client affiche que tout est ok sur mon abonnement si ce n’est pas le cas??

Merci 

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour,
Sfr m’avait résilié mon contrat sans accord du coup j’ai effectué une nouvelle souscription mais j’ai averti que je n’avais pas à payer des frais de souscription et on me dit vous inquiétez pas vous en aurez pas. Ma facture sort je m´apercois qu’on m’a facturé cette souscription. Je suis en droit de ne pas régler cette facture. Cela fait presque 3 mois qu’on me prend pour une **bleep** qu’on me dit qu’on me rappelle et qu’on va réglé mon soucis mais rien! Je voudrais que mon refasse une facture de souscription! Je suis en droit d’aller Porter plainte pour abus de confiance
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Apellez le service client et demander à parler à un superviseur se sera mieux qu’on conseiller car ils n’ont pas tous le même discours et prend vraiment les gens pour des imbéciles
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, je suis abonné à la Fibre depuis plusieurs mois, et client SFR depuis des années.

Sur ma facture, depuis Octobre 2018, je paye 26,90 € tous les mois pour une option TV START BY NUMERICABLE que je n'ai pas choisie et qu'il m'est impossible d'enlever depuis mon espace client.

Plusieurs demandes au 1023 n'ont rien changé.

Mon abonnement est THD Power avec Bouquet Power inclus, il n'y a donc aucune raison que je paye un supplément pour les chaines TV de base.

Il s'agit bien de 26,90 € qui se rajoutent au 46 € de mon abonnement Box THD Power, voir fichier joint

Si je n'arrive pas à faire supprimer cette option, je serais contraint de mettre fin à mon abonnement et à passer à la concurrence.

Merci de m'aider à régler ce problème.