Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de régler une facture depuis mon espace perso.
Bonjour,
J'ai un petit probleme j'ai ma facture de juillet qui n'a pas ete reglé, je me suis donc rendu sur mon espace perso pour regler ca le plus rapidement mais impossible de le faire j'ai simplement acces a ma facture. J'aimerais donc savoir si c'est possible de regler ca sans devoir appeler etc merci d'avance et bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2018 11h58
Bonjour @Guillaume0,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Vous pouvez tout à fait régler votre facture en ligne. Je vous invite à consulter la marche à suivre d'après l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une agréable journée.
0
Likes