Forfait modifié

bouletbil50
Visiteur

Bonjour,

Le 2 mai 2017 j'ai changé de forfait pour l'offre fibre power à 24,96 euros par mois + 5 euros de location de box pour une durée illimitée.

En janvier 2019 j'ai commandé le decodeur plus afin de bénéficier de Netflix, et depuis mon contrat a été modifié sans mon accord, et je suis repassé sur un forfait fibre power à 39,96 euros + 5 euros de location de box avec une remise de 15 euros sur mon abonnement.

De quel droit SFR se permet-il de modifier les contrat de ses abonnés sans leur accord, car le jour ou ils décident de supprimer la remise, je me retrouverai à payer un abonnement à 45 euros alors que je n'ai jamais changé de forfait.

J'ai déjà eu quelques soucis avec SFR par le passé, et si cela recommence je résilirai tout simplement mon abonnement. Je commence à en avoir marre de tous ces opérateurs qui modifie les contrats et tarifs sans accord des clients.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bouletbil50,

Nous sommes navrés de constater que vous faites face à des soucis de facturation suite à un changement d'offre.
N'avez-vous pas souscrit, lors de cette migration, à des services/options supplémentaires (bouquet TV, canal +, RMC Sport...) ?
Sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Nous ne pouvons pas contrôler et agir directement sur leurs offres ou faire le point avec eux. Nous sommes là pour faciliter l'Entraide entre les utilisateurs de services SFR et abonnés. 

De ce fait, nous vous conseillons de faire le point avec un membre du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat.

Vous avez également la possibilité d'envoyer un courrier récapitulant votre situation à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR (rubrique Box et Fibre).


En espérant que vous obteniez rapidement des précisions sur votre offre.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus