Factures incompréhensibles !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis des mois on me réclame des factures non payées... forcément coupure donc je paye.... sauf que aucune facture ne correspond en ligne et au téléphone !!! Là on me réclame encore 88,17€ mais quand j'appelle le serveur on me dit 9,11€ alors que ma facture est de 14,45€ ... C'est ça tout le temps !!!! Et quand j'arrive à joindre un conseiller, d'ailleurs faut s'accrocher, on me dit que tout est normal .... là j'ai essayé de les joindre de 20h30 à 22h, et bien sûr toutes les lignes étaient occupées, bonne blague !!! Demain je vais dire à mon patron que j'arrête à 15h30 car je finis à 17h !!!!!! Comment régler ces problèmes, j'en peux plus :((
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, depuis des mois on me réclame des factures non payées... forcément coupure donc je paye.... sauf que aucune facture ne correspond en ligne et au téléphone !!! Là on me réclame encore 88,17€ mais quand j'appelle le serveur on me dit 9,11€ alors que ma facture est de 14,45€ ... C'est ça tout le temps !!!! Et quand j'arrive à joindre un conseiller, d'ailleurs faut s'accrocher, on me dit que tout est normal .... là j'ai essayé de les joindre de 20h30 à 22h, et bien sûr toutes les lignes étaient occupées, bonne blague !!! Demain je vais dire à mon patron que j'arrête à 15h30 car je finis à 17h !!!!!! Comment régler ces problèmes, j'en peux plus :((

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Ton histoire n'est pas très claire.

 

Consultes-tu régulièmement tes consommations et factures sur ton compte sur le site Internet SFR ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien évidemment.... ce qui n'est pas claire ce sont les sommes que eux me réclament...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et ça recommence .... d'un côté 9,11€ et d'un autre 18,75€ .... rebelote, coupure qui engendrera encore des frais !!!! C'est la goutte d'eau de trop, SFR vous me fatiguez, cette fois je résilie !!!!!!!!!!!!! Jamais de problèmes avant, mais depuis plusieurs mois je craque .... alors au revoir, bonne chance à vous clients.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre cette situation.

Avez-vous essayé de passer par l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toute les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus