Facture vrailent payée ?

JoRCL
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Je viens aux renseignements concernant ma facture Box Fibre.

Je reçoit ma facture le 11 de chaque mois mais je ne suis débité que vers le 19-20 du mois.

Cependant, j'ai eu de très grosse dépenses ce mois ci, et je viens de voir que ma facture était passée en payée le 19 Août, le soucis c'est que normalement elle n'aurais pas du passer car je n'avais pas assez d'argent sur mon compte à ce moment là.

Deplus il n'y a aucune trace de mon débit concernant la facture Sfr.
Je voudrais donc savoir comment faire pour s'assurer que la facture a bien était payée ? Car je ne voudrais pas payer un surplus les jours d'après à cause d'une facture qui n'auras finalement pas était payée.

Merci
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JoRCL 

 

Ce forum est une late-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Dès demain, je t'engage à contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie le paiement de ta facture :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

Ou encore un conseiller du service client au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JoRCL
Contributeur en Herbe
J'ai contacté un conseiller sur le chat, il m'a affirmé que tout était en ordre de mon côté, ça me paraît quand même bien louche.
JoRCL
Contributeur en Herbe

Apres avoir contacté 3 conseillés qui m'ont tous certifiés que ma facture avait bien était payée, je viens de recevoir ma facture est au final elle n'ai pas passée donc j'ai eu des frais de rejet, merci a ces conseillers incompétent, vivement novembre que je me casse d'ici

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus