Facture onéreuse inadmissible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Alors voila mon probléme, en décembre 2018 suite à une mauvaise manipulation j'ai souscrit à l'option jeu que j'ai immédiatement résiliée.

Malgrè tout j'ai reçu quelque jours plus tard une manette de jeu qui serait facturé 34,90 euros, j'ai tout de suite téléphoné au service client pour renvoyer cette dernière.

On m'a remis un bon de retour par chronopost en point de retrait que j'ai effectué en date du 15/12/18, puis on m'a assuré que la mannette ne me serait pas facturée.

En ce jour du 08/01/2019 donc quasiment un mois plus tard je reçois ma facture d'un montant de 71,90 euros avec cette fameuse manette de facturée.

Apres avoir de nouveau échangé avec un service client médiocre, la conseillère m'a informé que je serais facturé puis remboursé le mois prochain sans aucune certitude, car je cite " nous ne sommes pas les gérants des manettes qui sont gérées par la société big ben".

On m'a aussi informé que la manette n'était toujours pas arrivé en retour depuis quasiment un mois alors qu'il m'a fallut a peine 4 jours pour que l'on me l'envoi à mon domicile.

Je trouve inadmissible de devoir payer une telle somme pour un gadget dont je n'ai même pas voulu et que j'ai renvoé voila plus d'un mois.

Après plusieurs problèmes avec SFR, je suis à bout et je compte bien résilier mon engagement que ce soit pour ma boxe ou mon portable.

Service client deplorable, et offre très peu satisfaisante.

Fuyez!!!!

PS: Je compte bloquer mes prélèvement bancaire.

1 RÉPONSE 1
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Un ami a eu la même situation que vous... mais il a recut 5 petit colis de 5 manettes... (les enfants ont été gourmand pour jouer)

 

SFR m'a dit que comme ils était qu'un intermediaire... SFR ne rembourse pas et aussi BigBen ne rembourse pas... par contre je peux renvoyer les manettes... qui forcement ne seront pas remboursés...

 

Du coup elles ont fini sur leboncoin Smiley MDR

 

 

 

Cordialement

Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus