Facture de 114,61€ supplémentaire après résiliation et validation de la restitution de mes équipements

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour bonjour 

 

Je suis depuis 3jours en train de tenter de joindre un quelconque conseiller sans succès donc je tente ici.. 

 

J'avais souscrit une box en septembre 2018 avec téléphone pour un montant de 7,82€, toutefois après avoir résilié mon abonnement en juillet 2019, et renvoyé tous mes équipements, je recois un premier mail qui m'assure qu'aucune surfacturation ne sera encourrue car la restitution a eu lieu à temps. 

Cependant, je recois 2 jours plus tard une "facture fixe" d'un montant de 114,61 €. 

Les frais de résiliation étaient de 49€, ce qui ne correspond pas. 

Je ne peux pas accéder à mes factures dans mon espace client. 

Je ne peux avoir personne au 1023 car ils ne reocnnaissent pas mon numéro de box. 

J'attends depuis + d'1h au 09 87 67 96 18 et personne n'est capable de me répondre.

En boutique on me dit que personne ne sait. 

 

je ne peux même pas avoir accès à mon contrat d'origine car mon espace client n'a pas l'air d'avoir cette fonction. 

 

COMMENT FAIRE POUR AVOIR QUELQU'UN QUI S'OCCUPE DE MOI SVP ?

 

Merci et bonne journée 

Capture d’écran 2019-08-16 à 16.39.50.png
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je suis depuis 3jours en train de tenter de joindre un quelconque conseiller sans succès donc je tente ici.. 

 

J'avais souscrit une box en septembre 2018 avec téléphone pour un montant de 7,82€, toutefois après avoir résilié mon abonnement en juillet 2019, et renvoyé tous mes équipements, je recois un premier mail qui m'assure qu'aucune surfacturation ne sera encourrue car la restitution a eu lieu à temps. 

Cependant, je recois 2 jours plus tard une "facture fixe" d'un montant de 114,61 €. 

Les frais de résiliation étaient de 49€, ce qui ne correspond pas. 

Je ne peux pas accéder à mes factures dans mon espace client. 

Je ne peux avoir personne au 1023 car ils ne reocnnaissent pas mon numéro de box. 

J'attends depuis + d'1h au 09 87 67 96 18 et personne n'est capable de me répondre.

En boutique on me dit que personne ne sait. 

 

je ne peux même pas avoir accès à mon contrat d'origine car mon espace client n'a pas l'air d'avoir cette fonction. 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Attention :

  • En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

      Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

 

      La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

 

      Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

 

      A chacun de voir selon son contrat.

 

Personnellement, si c'était mon cas :

  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr m a prélever 145euros le mois dernier plus ma facture de 31euros. 42euros deux fois et ce mois ci 85euros. Je n en reste pas la.ce sont des **bleep**. Ils vont me rembourser.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus