Facturation excessive

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce mois ci j'ai eu une facture de 33,50€ au lieu de 23€ !
Quel est le problème ?
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Paulalb
Visiteur
Moi je me retrouve avec une facture de plus de 94€. C'est un **bleep**!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi une fois 145euros et ce mois-ci 85euros. Deux fois 42euros de carte prénuim foriou. Je ne lâche pas l affaire. Je veux être remboursé.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Je ne lâche pas l affaire. Je veux être remboursé.

 

Ne pas oublier que si vos efforts auprès du service clients de premier niveau ne sont pas couronés de succès pour obtenir satisfaction, pour sortir du blocage il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus