Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Facturation de mes appels locaux et nationaux !

[ modifié ]

Bonsoir,

Depuis 3 mois, mes appels locaux et nationaux me sont facturés alors qu'ils devraient être en illimité.

SFR procède au remboursement le mois d'après, me rassure, mais le cauchemar continue...

Si quelqu'un a eu ce genre de problème et qu'il a été résolu je suis preneuse.(hormis le fait de présilier la ligne.. biensur sfr m'a engagée pôur un an. Smiley triste)

Je verrai avec ma protection juridique en cas de besoin, cela devient fatigant avec l'impression que rien est fait pour résoudre le problème.. Mais pour tourner en rond oui.

Merci à vous

(abonnement box plus internet + téléphone... qui devait être de 24.99 euros)

Post(s) : 1181

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 132

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Re: Facturation de mes appels locaux et nationaux !

Bonjour @Elisa76,

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Votre cas est assez unique.

Avez-vous essayé de contacter un de nos conseillers par  Twitter  ou via le Chat fixe technique?

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Facturation de mes appels locaux et nationaux !

Bonjour et merci de votre réponse.

Oui j'ai tout essayé, le 1023, sfr assistance via facebook ! (avantage : je peux faire des copies d'écran !).

mais il n'y a rien de changé ! C'est toujours pareil.. On me rassure, mais les soucis perdurent.

La soi disante cellule dédiée qui devait rappeler n'appelle pas.

Je n'ai même plus de confirmation par mail de ma régulation (sauf la première fois et ensuite plus rien).

Le 1023 me dit par contre que je ne suis pas la seule (?) ils auraient un problème avec le système informatique qui gère les facturations (?).

Le problème est que je finis par perdre patience( on s'en doute)... mais egalement la confiance. Cliente depuis janvier  2007(on me souhaite la bienvenue en tant que nouvelle cliente !!!!),  je n'ai eu que très rarement  des problèmes.

Et là, tout s'accumule. Rien ne se résoud !

Je suis engagée jusqu'à l'année prochaine alors que sfr ne tient pas son engagement de son forfait : appels illimités fixes (local/national!).

Que faire ?

Merci de vos lumières