Facturation de Youubox 10 euros

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n’ai jamais commandé cette option
10 euros de plus sur ma facture
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> 10 euros de plus sur ma facture

As-tu réellement ta facture qui a augmenté de 10 euros au total final ?

 

Normalement ce n'est pas le cas... chez personne.

  • Ils ont en effet ajouté ces +10 euros sur une ligne de facture
  • mais j'ai aussi (via d'autres lignes de la facture qui mentionnent "remise Youboox" un -7,50 et aussi un -2,50

=> ce qui fait une augmentation de zéro à la fin.

 

Et d'ailleurs c'est aussi clairement stipulé dans un encadré au-dessous de ma facture :

 

  • Bonne nouvelle ! Découvrez notre nouveau service Youboox avec votre offre jusqu'au 30/06/2019 !
    Profitez d'un large choix de livres numériques en illimité parmi 120 000 titres sur mobile/tablette, sans réengagement et sans changement de tarif.
    Plus d'info sur sfr.fr/youboox.
Par contre, en effet, il faudra voir ce qui se passe dans 6 mois... Est-ce une astuce comptable (comme le permettait SFR presse) leur faisant gagner sur la TVA... Ou bien souhaitent-ils nous appâter et qu'on conserver cette option (en payant) au bout de 6 mois ?
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme vous en informe @Ryry, n'hésitez pas à scruter le détail de votre facture. En effet, l'option Youboox One est un service à 10€ mais totalement remisée, n'ayant donc aucun impact sur la facture TTC du client. 

 

Tenez-nous informés de ces détails pour que l'on puisse comprendre s'il y a une erreur sur votre facture ou non.

 

En vous souhaitant une belle journée. 🙂

Marylin90
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé

Sur ma facture l'option Youboox one est facturé. Il y a bien une remise mais j'ai casiment la totalité qui me sont facturé. Comment je peux faire pour l'enlever?

Cordialement *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marylin90,

 

Normalement l'option est totalement remisée. Si un surplus vous est facturé, cela doit correspondre à autre chose. Pouvez-vous vérifier et nous en dire plus sur le détail de votre facture (Espace Client).

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Chrisj85
Visiteur

Bonjour 

Idem pour moi cette option est facturée 10 €, mais pas retirée en final.

Cest de l'abus, avoir une option que l'on ne demande pas et qui est facturée....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Chrisj85 ,

 

Avez-vous analysé votre facture ? Plusieurs lignes devraient vous montrer que l'option est incluse, mais remisée (+10.00, -10.00).

 

SI ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller pour qu'il puisse accéder à votre dossier et gérer cela pour vous. 

 

Vous pouvez le faire via le Chat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus