- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de Youubox 10 euros
27/01/2019 17h41
10 euros de plus sur ma facture
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
> 10 euros de plus sur ma facture
As-tu réellement ta facture qui a augmenté de 10 euros au total final ?
Normalement ce n'est pas le cas... chez personne.
- Ils ont en effet ajouté ces +10 euros sur une ligne de facture
- mais j'ai aussi (via d'autres lignes de la facture qui mentionnent "remise Youboox" un -7,50 et aussi un -2,50
=> ce qui fait une augmentation de zéro à la fin.
Et d'ailleurs c'est aussi clairement stipulé dans un encadré au-dessous de ma facture :
- Bonne nouvelle ! Découvrez notre nouveau service Youboox avec votre offre jusqu'au 30/06/2019 !
Profitez d'un large choix de livres numériques en illimité parmi 120 000 titres sur mobile/tablette, sans réengagement et sans changement de tarif.
Plus d'info sur sfr.fr/youboox.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2019 09h04
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme vous en informe @Ryry, n'hésitez pas à scruter le détail de votre facture. En effet, l'option Youboox One est un service à 10€ mais totalement remisée, n'ayant donc aucun impact sur la facture TTC du client.
Tenez-nous informés de ces détails pour que l'on puisse comprendre s'il y a une erreur sur votre facture ou non.
En vous souhaitant une belle journée. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sur ma facture l'option Youboox one est facturé. Il y a bien une remise mais j'ai casiment la totalité qui me sont facturé. Comment je peux faire pour l'enlever?
Cordialement *****
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2019 15h51
Bonjour @Marylin90,
Normalement l'option est totalement remisée. Si un surplus vous est facturé, cela doit correspondre à autre chose. Pouvez-vous vérifier et nous en dire plus sur le détail de votre facture (Espace Client).
En vous souhaitant une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Idem pour moi cette option est facturée 10 €, mais pas retirée en final.
Cest de l'abus, avoir une option que l'on ne demande pas et qui est facturée....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2019 08h43
Bonjour @Chrisj85 ,
Avez-vous analysé votre facture ? Plusieurs lignes devraient vous montrer que l'option est incluse, mais remisée (+10.00, -10.00).
SI ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller pour qu'il puisse accéder à votre dossier et gérer cela pour vous.
Vous pouvez le faire via le Chat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.