Facturation d'offres sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour...
Je suis exaspéré par SFR. Je suis client depuis des années et ils m'ont facturé pendant 1 an des offres pour ma box dont je n'ai JAMAIS demandé ni validé. J'ai donc voulu résilier, mais un conseiller m'a fait un geste en disant que je ne payerais plus que 20€ au lieu des 72€ débités depuis l'année dernière (alors que je ne me sert même pas de ma box ....... seulement d'internet !!). Et qu'est ce que je vois encore ce mois-ci ? Prélèvement de 72€ alors que l'on m'avait promis 20€/mois et en plus je me suis réengager pendant 1 an pensant que la situation allait s'arranger !!! Je demande un remboursement et la mise en place du BON MONTANT chaque mois !!!!
Ras le bol de tout vérifier au près de SFR....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> Je demande un remboursement et la mise en place du BON MONTANT chaque mois !!!!

 

Hélas, cette demande formulée ici ne pourra pas donner d'effet : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier ne peux agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook.

Quand tes demandes n'aboutissent pas, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

 

Cela dit, nous pouvons peut-être t'aider ici à y voir plus clair et te donner des éléments pour que tu sois plus efficace dans ta démarche.

  1. tu parles de 72 euros : mais quelle offre as-tu donc choisie ? car la plus élevée de SFR (abonnement PREMIUM) est à 56 euros.
  2. peux-tu nous préciser à quelle période tu avais soucrit cette offre initialement ?
  3. si cela ne te dérange pas, peux-tu nous faire une copie (sans montrer ton nom et tes références client) du contenu de ta facture ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus