Facturation d'envoie surprise

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 🙂

 

En regardant mes factures, je viens de me rendre compte que j'avais été facturé de 10e supplementaires pour l'envoie d'une nouvelle Box.

En effet, j'avais appellé le service client car je n'avais plus de connexion internet, et on m'avait dit que la Box était défaillante et qu'on allait m'en envoyer une nouvelle.

 

S'agissant de materiel défaillant, j'imagine que cette facturation supplémentaire doit être une erreur (d'autant plus que le service client ne m'a pas prévenu que je devrais payer pour le remplacement de la Box défaillante)

 

Quelle est la procédure pour se faire rembourser ces frais ?

 

Merci d'avance,

 

Carlo.

3 RÉPONSES 3
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonsoir,


Effectivement l'échange d'une BOX défectueuse est gratuite.

Par contre, sa mise à disposition est sans frais supplémentaire en boutique SFR et en point relais.

A l'inverse, cet envoi est facturé 10.00e lorsque l'expédition est faite à domicile.

 

En espérant avoir pu vous aider,

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

@slaplanchecoue1  cette facturation de 10 € dans le cadre de l'envoie du remplacement d'une box défaillante, et envoyée au domicile c'est nouveau?

 

slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

@Dan921 

 

Bonjour,

 

Les frais sont bien mentionnés dans la grille tarifaire (page 32). --> GRILLE TARIFAIRE

Il en va de même pour toute souscription, les frais d'envoi à domicile sont également de 10€.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus