Facturation appels vers l'etranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un offre box fibre avec appels illimités vers l'etranger (Europe) inclus. Par contre, sur ma facture tout mes appels vers le Pays-Bas sont facturé. Est-ce qu'il s'agit un erreur de facturation? Pourquoi ces appels ne sont pas gratuit?

 

Merci d'avance.

 

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu as une offre Fibre Premium comportant les appels vers les fixes et mobiles en Europe, il est étonnant que les appels vers les Pays-Bas te soient facturés car ils sont bien inclus dans la liste des pays.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de leur signaler cette erreur et qu'ils fassent le nécessaire pour un remboursement sur ta prochaine facture.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai un offre box fibre avec appels illimités vers l'etranger (Europe) inclus. Par contre, sur ma facture tout mes appels vers le Pays-Bas sont facturé. Est-ce qu'il s'agit un erreur de facturation? Pourquoi ces appels ne sont pas gratuit?


Bonjoir @utilisateur_supprimé 

 

Appels vers les FIXES ou MOBILES ?

 

Il me semble que les appels vers les MOBILES ne sont pas compris dans ton abonnement. 😞

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans le cas d'une offre Premium Fibre, ainsi que je l'ai précisé, les appels vers l'Europe au niveau des Fixes ET mobiles sont inclus.

Mais, pas dans l'offre Power Fibre; où, c'est seulement vers les fixes d'UE.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans le cas d'une offre Premium Fibre, ainsi que je l'ai précisé, les appels vers l'Europe au niveau des Fixes ET mobiles sont inclus.

Mais, pas dans l'offre Power Fibre; où, c'est seulement vers les fixes d'UE.


Bonjour @kendokanne ,

 

Tu as raison, mais @utilisateur_supprimé  n'a pas précisé quel abonnement il avait. 

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour vos reponses. J'ai un offre Box Fibre Power. Les appels facturé sont des appels vers des numeros fixe au Pays-Bas.

Je vais contacter le 1203 pour demander une remboursement.

 

Bonne journee a tous,

Wiljan.

utilisateur_supprimé
Non applicable

pardon, le 1023

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus