Facturation abusive

Bérénice2
Visiteur

Bonjour,

 

Je découvre aujourd'hui sur mon facture SFR un montant bien supérieur à ma facture habituelle (presque 40 euros de facture prélevé le 19/10/2018).

 

En consultant le détail de ma facture je vois que l'option Altice Studio est activée.

 

J'ai répété à plusieurs reprises que je n'ai pas la télévision et que je ne suis pas intéressée par des options, je ne comprends même pas comment SFR peut me facturer ce type d'option sans mon consentement.

 

Quelle est la démarche à suivre pour désactiver l'option et surtout me faire rembourser de cette option dont je ne dire absolument aucun avantage ?

 

Merci pour votre aide. 


Cordialement

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Bérénice2@  a écrit :

Je découvre aujourd'hui sur mon facture SFR un montant bien supérieur à ma facture habituelle (presque 40 euros de facture prélevé le 19/10/2018).

 

En consultant le détail de ma facture je vois que l'option Altice Studio est activée.

 

J'ai répété à plusieurs reprises que je n'ai pas la télévision et que je ne suis pas intéressée par des options, je ne comprends même pas comment SFR peut me facturer ce type d'option sans mon consentement.

 

Quelle est la démarche à suivre pour désactiver l'option et surtout me faire rembourser de cette option dont je ne dire absolument aucun avantage ?

 


Bonjour @Bérénice2,

 

As-tu appelé le service client au 1023 pour te faire cette option "payante" ?

Bérénice2
Visiteur
Je ne pouvez pas appeler car j étais à l étranger mais je leur ai envoyé un message sur Facebook.
Leur première réaction est de me dire que j ai approuvé cette option car j ai reçu un mail à ce sujet et que je n ai pas protesté (merci mais je n ai jamais lu ce matin).
Ensuite ils m ont dit d enlever l option si je le souhaitais sur mon espace client (mais ce n est pas évident car la seule possibilité a priori sur l espace est d ajouter des options).
In fine, ils m ont enlevé l option et le rembourse gracieusement de 5 euros.
Je suis déçue par sfr. La même chose était arrivée il y a un an et j avais déjà dû batailler pour faire enlever l option.
Merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus