Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 03-09-2014

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : Facturation abusive SFR presse , sport , News

Bonjour,

Actuellement, nous achetons un produit bien spécifique donc un contrat box adsl ou fibre avec des conditions et options bien mentionnées - Or, SFR n'applique pas la commande de départ, il est bien écrit que l'option tv sfr news et sfr sport est GRATUITE, nous avons des remises de départ, c'est très clair  !! Le problème : SFR revient sur leur parole (abus de confiance) - C'est une bonne suggestion de formuler d'autres options comme sans tv ou seulement le forfait téléphonique mais qui nous dit qu'après ils ne vont pas recommencer à changer les tarifs, les conditions, etc même si c'est bien noté ! Ils se doivent de nous adresser un courrier écrit avec un nouveau contrat au moins un mois à l'avance, que nous devons valider par une signature et un accord, et dans le cas contraire résilier sans indemnités - A partir du moment où vous avez effectué une commande avec un produit précis, ils se doivent de vous livrer "CE PRODUIT" sinon vous rembourser..... Le but est de connaître les responsables au niveau de SFR qui nous imposent ces changements de tarifs : le service marketing commercial lancent des promotions pour attirer une clientèle et ensuite elles ne sont pas appliquées... pourquoi ? Mauvaise sinergie, coordination  entre les services ? Mauvaise communication ? C'est le comble !  Est-ce le service comptabilité, la direction, l'informatique (problème de facture) ?? 

En plus, il est difficile de changer les moyens de paiement : prélèvement automatique, nous n'avons pas la possibilité de payer par chèque, carte, ou par prélèvement à la demande - Quel intérêt pour SFR de perdre une clientèle qui jusqu'ici était fidèle !! 

Date d'inscription : 28-02-2017

Post(s) : 2

Re : Facturation abusive SFR presse , sport , News

Bonjour,

Je suis, tout à fait, d'accord avec vous, il m'a fallu des plombes pour comprendre la nouvelle facture alors qu'avant juin 2016, cette facture était limpide.

Je viens donc prendre des nouvelles de sa demande de simplification car, pour ma part, rien n'a changé.

Qu'en est-il ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Sandrine

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 28-02-2017

Post(s) : 1

Re : Facturation abusive SFR presse , sport , News

Bonjour,

En effet, je viens de me rendre compte que je suis facturé au PASS INTEGRAL sans savoir ce que c'est...

 

Ce pass a été automatiquement ajouté sans que j'en fasse la demande le même mois où l'offre de reprise de l'engagement a été faite... Comme par hasard... Cela passe ainsi incognito dans la facture et cette option est ensuite resté active.

Cela s'appelle de la vente forcée et passible de poursuite. En d'autres termes : du Vol!!

Bien évidemment, il est impossible sur le site de se désabonner de cette offre, n'y même d'en trouver une trace!!.... C'est tout de même étrange!!

Comptez sur moi, je ne laisserai pas ce courrier sans suite!!

Il est honteux, scandaleux d'avoir des pratiques de cette sorte!!

SFR=VOLEUR!!! 

 

Date d'inscription : 11-06-2013

Post(s) : 1

Re : Facturation abusive SFR presse , sport , News

MOI AUSSI ARNAQUEE PAR DES OPTIONS QUE JE N'AI ABSOLUMENT PAS DEMANDEES (PRESSE ET TV) / LE SERVICE CLIENT EST TOTALEMENT INCOMPETENT ET FAIT SOURDE OREILLE / LA SEULE SOLUTION QUE J'AI TROUVE EST DE ME RESILIER / MAIS LES OPTIONS FACTUREES SUR DE NOMBREUSES FACTURES ET SOI-DISANT REDEDUITES ALORS QU'ON NOUS VOLE QUAND MEME DE QUELQUES EUROS AU PASSAGE SANS LE MOINDRE SCRUPULE NE M'ONT TJOURS PAS ETE REMBOURSES A CE JOUR / + JE TIENS A SIGNALER LEUR VENTE FORCEE CONCERNANT LA BOX FIBRE AVEC DES CONSEILLERS QUI VOUS FONT CROIRE QUE C'EST OBLIGATOIRE / DE GRANDES QUANTITES DE PLAINTES JOURNALIERES AUPRES DE L'ORGANISME DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS 44 + JE CROISE SANS CESSE DES GENS QUI SE FONT ARNAQUER AUSSI /        PORTONS PLAINTE COLLECTIVEMENT   /   CES GRANDS PONTES DE LA NEO TECHNOLOGIE SONT SANS SCRUPULES ET C'EST HONTEUX   ///   NOUS FACTURER AINSI DE FORCE EST LIE A DES PARTS DE MARCHE A OBTENIR FACE A LA CONCURRENCE SAUVAGE ET RIDICULE QU'ILS SE LIVRENT ENTRE OPERATEURS /// ET NOUS EN SOMMES LES VICTIMES /// C'EST HONTEUX ///   SI CELA INTERESSE CERTAINS D'ENTRE VOUS, OU SI CERTAINS LE FONT DEJA (PLAINTE COLLECTIVE MAIS JE NE SAIS COMMENT ) MERCI DE ME CONTACTER.      RAS LE BOL DE SE FAIRE ARNAQUER PARTOUT // IL FAUT TROUVER DES SOLUTIONS // QU'EN PENSEZ-VOUS ????