Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 14-05-2019

Post(s) : 29

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: Facturation abusive FORIOU

"Par ailleurs, en dépit de l’apparente régularité formelle de la souscription, nos services ont procédé le 23 Mai dernier à titre commercial au remboursement sollicité de 25,98€ par virement bancaire en considération du fait que Monsieur DUBREUIL ne souhaitait vraisemblablement pas souscrire ce contrat"

 

Victoire ! Smiley heureux Le message qui précède est une copie du courrier qui a été reçu par mon assistance juridique et m'a été transmis ce matin-même, après qu'ils aient formellement menacés de poursuite le service "FORIOU" et sa maison mère, la SFAM.

 

Ne lâchez rien, rentrez-leur dedans jusqu'à ce qu'ils vous remboursent, ça finit par marcher. Il faut que ces petites m...des se prennent un maximum de retour de bâton pour que le racket organisé cesse. Pour ma part, je continuerai de faire la publicité que ce procédé mérite partout où j'aurai l'occasion d'en parler, y compris en passant de temps en temps à la boutique et auprès des futurs clients.

Highlighted

Date d'inscription : 14-05-2019

Post(s) : 29

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: Facturation abusive FORIOU

Petite info qui fait plaisir à partager : en raison de ses "pratiques commerciales trompeuses", et suite à enquête + perquisition, la SFAM a écopé d'une amende et de l'obligation de rembourser ses clients ! Vous trouverez les démarches dans l'article ci-après : 

https://www.lci.fr/conso-argent/tromperie-de-l-assureur-de-smartphones-tablettes-sfam-comment-vous-f...

Vous avez jusqu'au 31 août pour vous signaler ! Sachez-le et, surtout, faites-le savoir autour de vous ! Il faut qu'un maximum de personne se fasse rembourser pour que le modèle économique de ces e scrocs soit mis à mal !