Facturation abusif

AntonioAF
Visiteur

Bonjour,

 

Je post mon sujet ici car à chaque appel passé auprès de sfr, il n'arrive pas à m'expliquer pourquoi sur ma facture je suis facturé bien plus qu'il ne faudrait et pourquoi certaines options sont facturées plusieurs fois.

Je dois être recontacté ultérieurement (si j'arrive à finir mon entretien téléphonique avec le conseiller sfr et que nous "ne sommes pas coupés accidentellement"), j'attends encore l'appel !

 

Le sujet le voici :

 

Je suis facturé 49.98€ (votre offre) et sur le détail je vois que depuis X mois je suis facturé 0.02€ de plus et je ne sais pas d'ou cela vient.

J'aimerais mettre des factures plus récentes mais sfr ne m'envoie plus le détail de mes factures ! (je peux post les dernières factures pour preuve).

 

Ensuite, depuis janvier je suis facturé 2 fois RMC sport  (option RMC sport et RMC sport accès dans l'offre) et avant je n'étais pas facturé RMC sport accès mais SFR Sport (pour que la somme de l'offre ne soit modifié j'imagine ! 😃 ).

 

 

Je pense devoir ouvrir un litige envers SFR...

 

Je vous mets en images mes factures pour que vous puissiez me venir en aide et m'expliquer..

 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
AntonioAF
Visiteur

Je post aussi une facture N-1 avec l'exemple de SFR sport.

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AntonioAF,

 

J'ai retiré les factures posté en pièces-jointes de vos messages car elles comportaient des données personnelles et confidentielles vous concernant (nom, prénom, adresse, numéro de ligne...). Le Forum SFR est une plate-forme publique où ses membres s'échangent des conseils et astuces pour s'entraider sur des problématiques variées. Il n'y a pas ici de membre du Service Client, uniquement des abonnés et utilisateurs de services SFR. De notre côté, nous n'avons pas accès aux données des clients (factures, abonnements...), nous ne pouvons pas intervenir directement sur leurs dossiers.
Concernant l'envoi de vos factures, vous pouvez accéder à ces dernières directement depuis votre Espace Client

RMC Sport et RMC Sport Access sont deux options différentes et ne donnent pas accès aux même chaînes (allez sur ce site, dans la foire aux questions en bas de page pour en savoir plus). La première vous donne accès aux compétitions européennes de Football (Ligue des Champions, Europa League...) ainsiqu'à quantité d'autres sports. La seconde à peu de choses prêts aux même matchs (sans les grandes compétitions européennes de Football). Cela peut s'expliquer par le fait que vous disposiez peut-être, auparavant, de l'abonnement SFR Sport (avant le changement de nom RMC Sport) qui a été transféré vers RMC Sport Access (et non RMC Sport tout court).

Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à relancer le service Client sur votre problématique. Pour ce faire, tout en évitant l'attente téléphonique, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat dédié

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus