Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 02-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour à tous je vient de recevoir ma facture de se mois ci est le découvre une facture de 82€😳au lieu de 34 alors j'appelle direct le service client il me dise que c'est moi qui à commander la manette est le pass jeux est après plusieurs rechercher sur le net je m'aperçois que c'est SFR qui envoyé au client dès manette qui facture 35€ alors je ne trouve pas sa normale après plus de 1h au téléphone il veulent toujours rient savoir y t'ils dès personne dans le même qu'à merci 

Révélation
 
Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @Kevinju2705,

 

Je suis aussi abonnée Fibre je n'ai pas reçu de manette pour ma part et donc pas été facturée. Ce que je vous propose c'est de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook. Le contact par écrit est parfois plus efficace. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés suite à ce contact.

 

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Date d'inscription : 04-04-2017

Post(s) : 1

Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,

 

Je viens également de recevoir par Colissimo une manette de jeux que je n'ai jamais commandée.

 

Tout comme avec vous SFR prétend que j'aurais passé commande via ma commande de télé (??).

 

Je viens d'adresser un courrier recommandé avec AR au service clients SFR.

 

Je vous ferai part de la réponse apportée à ma démarche.

 

Le cas échéant j'alerterai la DGCCRF et les associations de consommateurs sur cette pratique qui ne semble malheureusement pas isolée...

 

J'ai également demandé à ma banque de rejeter le prochain prélèvement l'estimant totalement infondé.

 

Thierry D.

 

 

 

 

 

 

Date d'inscription : 18-06-2017

Post(s) : 5

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Moi javais un probleme telecommande et recu un message colme quoi mon colis est arriver je croyais que ct la telecommande et bah non cetait une manette quon a pas commander mais service client ils veuleny rien comprendre .pour eux nous tousses on est des **bleep** on leur ment sfr cest nul
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 18-06-2017

Post(s) : 5

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Moi javais un probleme telecommande et recu un message comme quoi mon colis est arriver je croyais que ct la telecommande et bah non cetait une manette quon a pas commander mais service client ils veuleny rien comprendre .ca veut dire que tout les gens qui reclament la facture abusive manette on leur ment .on est des pigeons pour sfr
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 26-03-2013

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,

j'ai eu le même problème impossible de me faire rembourser.

Donc il a réfléchi... et il a tout compris 😀 Il est allé chez...

et du coup j'ai récupéré mes 35 euro meme plus encore...

c'est une soulution certe radicale mais très efficace.

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 17-10-2017

Post(s) : 2

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour, j'ai moi aussi reçu une manette non commandée et, sans savoir ce qu'il y avait dans le colis, j'ai fait l'erreur de la chercher. Je constate désormais qu'elle m'est facturée !!! Je ne joue jamais aux jeux et le service client red, contacté via messenger, affirme que la commande a été faite via ma box.

 

Que faire ??