Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour à tous je vient de recevoir ma facture de se mois ci est le découvre une facture de 82€😳au lieu de 34 alors j'appelle direct le service client il me dise que c'est moi qui à commander la manette est le pass jeux est après plusieurs rechercher sur le net je m'aperçois que c'est SFR qui envoyé au client dès manette qui facture 35€ alors je ne trouve pas sa normale après plus de 1h au téléphone il veulent toujours rient savoir y t'ils dès personne dans le même qu'à merci 

Révélation

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1497

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 232

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @Kevinju2705,

Je suis aussi abonnée Fibre je n'ai pas reçu de manette pour ma part et donc pas été facturée. Ce que je vous propose c'est de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook. Le contact par écrit est parfois plus efficace. 

N'hésitez pas à nous tenir informés suite à ce contact.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Post(s) : 1

Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,

Je viens également de recevoir par Colissimo une manette de jeux que je n'ai jamais commandée.

Tout comme avec vous SFR prétend que j'aurais passé commande via ma commande de télé (??).

Je viens d'adresser un courrier recommandé avec AR au service clients SFR.

Je vous ferai part de la réponse apportée à ma démarche.

Le cas échéant j'alerterai la DGCCRF et les associations de consommateurs sur cette pratique qui ne semble malheureusement pas isolée...

J'ai également demandé à ma banque de rejeter le prochain prélèvement l'estimant totalement infondé.

Thierry D.