Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur sur facture SFR

Bonjour, 

Aujourd'hui, en me connectant sur mon compte banquaire, je constate un prélévement de 87 euros pour la box fibre de SFR. 

Après avoir appelé le service client (à mes frais, évidemment, puisque l'appel est gratuit mais la communication reste au prix d'un appel normal...), on m'a expliqué que je payais les deux premiers mois (le mois de février, à savoir le mois de mise en service, et le mois de mars). Bon, je pourrai chipoter sur le fait que j'aurai apprécié être informé de cette démarche pour ne pas avoir à payer deux mois en même temps mais passons. 

Le plus troublant reste "l'activation clé en main", facturée 60 euros. Activation qui devait être, à la base, gratuite (et 60 euros pour déposer un carton chez moi, je trouve ça légérement abbérant, mais encore une fois, passons). Après m'avoir mis en relation avec un "expert", le service client m'a expliqué qu'il s'agissait en effet d'une erreur de SFR, que l'activation était gratuite et qu'elle n'aurait pas dû être payée. 

Donc, pour résumer, je suis prélevé abusivement de 60 euros, qui seront ensuite décomptées de mes factures suivantes. Cependant, votre erreur s'ajoute à ma situation financière déjà compliquée (raison pour laquelle j'avais accepté de passer de l'ADSL à la fibre sans en avoir spécialement besoin, puisqu'on m'avait annoncé que je paierai 10 euros de mois). Ainsi, je vais me retrouver à découvert dans les jours à venir, et j'estime ne pas avoir à payer les frais bancaires pour une erreur qui n'est pas de mon fait. Les excuses de l'expert me semblent particulièrement insuffisante dans ce cas de figure. Dès lors, je vais m'employer à déconseiller vos services en citant mon expérience à l'ensemble de mes connaissances (famille, travail, université et forums divers). Je demande par ailleurs un remboursement prompt et total des frais internet ainsi que le remboursement des frais bancaires que j'aurai à ma charge, puisque vous n'avez pas respecté les termes du contrat. 

Je reste disponible pour toute information complémentaire. 

Cordialement.

Highlighted

Post(s) : 21865

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11554

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

Re : Erreur sur facture SFR

Bonjour @Ruengies

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez dans ce cas envoyé un courrier à SFR Box  avec votre  référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Vous pouvez   aussi  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Si  votre cas n'avance pas, vous pouvez  dans ce cas passé à l'étape suivante

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

Vous pouvez faire le recours en trois étapes>  en premier Service client,puis en second  le service consommateurs  et la troisième étapes le médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

Je souhaite de tout mon coeur,que vous ayez enfin gain de cause.Bon courage

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK