Deuxième dysfonctionnement de la ligne depuis le 11.12.18

Camaron
Contributeur en Herbe

Bonsoir, très mécontent de SFR. J'ai eu un mail pour l'activation de la ligne le 5.12. et ma ligne était hors service jusqu'au 11.12. Aujourd'hui on a le 16.12. et la ligne est de nouveau en dysfonctionnement. Vue que si on a pas de ligne téléphonique, on je n'ai pas connexion à la box plus ni internet. Même pas 1 semaine chez SFR que je reçois une facture de 98,99€. SERVICE CLIENT LAMENTABLE, bonne arnaque !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Camaron,

 

Navré d'apprendre cette situation. Je peux comprendre votre sentiment.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Sachez aussi que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréble journée.

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