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Demande de remboursement - Un mois sans Internet
25/06/2019 18h29
Bonjour,
Je paie la fibre Red By SFR 20€ par mois et il se trouve qu'à cause d'une panne dans la rue que vous mettez bien trop de temps à résoudre (des techniciens ont fini par venir pour m'informer que cela ne venait pas du batîment), je n'ai plus internet depuis plus d'un mois.
Hors je paie justement pour avoir internet, il me paraît donc logique d'être remboursé.
Seulement votre entreprise paraît non seulement incompétente mais en plus impossible à joindre.
Ce que vous faites, c'est tout simplement du vol.
Merci de me recontacter pour trouver une solution.
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Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
ce forum est un forum d'entraide utilisateurs, ce n'est pas le bon moyen pour avoir SFR.
Pour joindre SFR par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans le ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous n'êtes pas dans le bon Forum
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je paie la fibre Red By SFR 20€ par mois et il se trouve qu'à cause d'une panne dans la rue que vous mettez bien trop de temps à résoudre (des techniciens ont fini par venir pour m'informer que cela ne venait pas du batîment), je n'ai plus internet depuis plus d'un mois.
Hors je paie justement pour avoir internet, il me paraît donc logique d'être remboursé.
Seulement votre entreprise paraît non seulement incompétente mais en plus impossible à joindre.
Ce que vous faites, c'est tout simplement du vol.
Merci de me recontacter pour trouver une solution.
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED
Vous devriez voir directement avec le ForumRED,RED as son propre Forum dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
Sachez que RED By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans votre cas je vous propose de joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Ensuite sachez que RED as son propre Forum dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Bonne fin de journée .Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
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