Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Déménagement

[ modifié ]

Bonjour à tous, nouvelle sur le Forum voilà mon cas si quelqu'un pouvait m'aider j'en peux plus!!!!. 1er septembre je vais en boutique pour déclarer mon déménagement on me dit que mon nouveau matériel arrivera d'ici 10 jours le 30 septembre rien. Je passe par le 1023 et on fait nouvelle commande sans matériel puisque je l'ai déjà. Après plusieurs appels tout fonctionne sauf l'option sporte. Ré appel on me dit sa va venir Télécom met du temps .... enfin un baratin. En attendant je paye plusieurs coup de fil différentes personnes qui vous embobine. A l'heure d'aujourd'hui sa fonctionne mais mes factures ne sont pas celles annoncées on devait me rappeler ... Rien. Enfin très compliqué à expliquer. Pouvez-Vous m'aider? SVP

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Envoyé depuis Samsung SM-J320FN

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1566

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 237

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 8

Re: Déménagement

Bonjour @Sab77140,

 

Navré de constater cette situation dérangeante. Je peux comprendre votre désarroi.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif