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24/12/2018 12h29
Oui, je crois aussi que SFR c'est la fin... Je suis en train de faire le nécessaire pour résiler mes 4 abonnements portables restant sur 6 et mon abonnement internet...
Depuis juillet 2018 c'est la catastophe!!! Je ne dévelloperai pas ici tous les problèmes mais je peux témoigner de l'incompétence impressionnante de cette société à traiter les problèmes!
Je viens aussi de demander à mon avocat d'étudier l'ensemble de mon dossier pour leur faire payer un max tous ceux qu'ils ont fait (et pas fait...).
Une hont pour une société comme celle-ci qui est déjà en danger financièrement...
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14/01/2019 14h47
Bonjour,
Même sentiment de rouleau compresseur et harcelement par euroacting. Chaque lettre recommandée coûte 5 euros. Impossibilité de contacter le service consommateur autrement que par lettre recommandée alors que euroacting me menace de huissiers.
Avez-vous réussi à trouver une adresse email ?
Bien cordialement, Maideninstress
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14/01/2019 14h49
Bonjour,
Même problème. Avez-vous trouvé une réponse à votre question ?
Cordialement,
Maideninstress
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Comment fait-on quand nous sommes harcelé par EuroActing et que nous ne parvenons pas à joindre le service consommateurs ?D'avance merci pour votre aide,
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bonjour
comme vous dite si bien ecrire a sfr encore faut-il qu'il repondre j'attend depuis 3 mois leur reponse quand c'est pour faire des offres ils savent appeler
après les offres ils font le mort ce sont bien des malins il nous prennent vraiment pour des **bleep** a part etre au bout de leur telephone c'est tout ce qu'il savent faire
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pas de souci je suis en panne depuis 3 mois avec des facturation de 100£ de remplacement de box injustifie
Il faut faire comme moi pour avoir une reponse lettre en recommandee a/service consommateur SFR -TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20 si pas de reponse direct MEDIATEUR
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envoyer un courrier en recommande au:
SERVICE CONSOMMATEUR SFR
TSA 20102 69947 LYON CEDEX 20
SI PAS DE REPONSE SE RAPPROCHER DU MEDIATEUR
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