utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, je crois aussi que SFR c'est la fin... Je suis en train de faire le nécessaire pour résiler mes 4 abonnements portables restant sur 6 et mon abonnement internet...

Depuis juillet 2018 c'est la catastophe!!! Je ne dévelloperai pas ici tous les problèmes mais je peux témoigner de l'incompétence impressionnante de cette société à traiter les problèmes!

 

Je viens aussi de demander à mon avocat d'étudier l'ensemble de mon dossier pour leur faire payer un max tous ceux qu'ils ont fait (et pas fait...).

Une hont pour une société comme celle-ci qui est déjà en danger financièrement...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même sentiment de rouleau compresseur et harcelement par euroacting. Chaque lettre recommandée coûte 5 euros. Impossibilité de contacter le service consommateur autrement que par lettre recommandée alors que euroacting me menace de huissiers.

 

Avez-vous réussi à trouver une adresse email ?

 

Bien cordialement, Maideninstress

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème. Avez-vous trouvé une réponse à votre question ?

 

Cordialement,

 

Maideninstress


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

Comment fait-on quand nous sommes harcelé par EuroActing et que nous ne parvenons pas à joindre le service consommateurs ? 

D'avance merci pour votre aide, 


 

candy0212
Visiteur

bonjour

 comme vous dite si bien ecrire a sfr encore faut-il qu'il repondre j'attend depuis 3 mois leur reponse quand c'est pour faire des offres ils savent appeler

après les offres ils font le mort ce sont bien des malins il nous prennent vraiment pour des **bleep** a part etre au bout de leur telephone c'est tout ce qu'il savent faire 

roberten01
Visiteur

pas de souci je suis en panne depuis 3 mois avec des facturation de 100£ de remplacement de box injustifie

Il faut faire comme moi pour avoir  une reponse lettre en recommandee a/service consommateur SFR  -TSA 20102

69947 LYON CEDEX 20 si pas de reponse direct MEDIATEUR

roberten01
Visiteur

envoyer un courrier en recommande au:

SERVICE CONSOMMATEUR SFR

TSA 20102    69947   LYON CEDEX 20

 

SI PAS DE REPONSE  SE RAPPROCHER DU MEDIATEUR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus