Coordonnees mail service consommateur

albertmor
Visiteur

L adresse du service consommateur est connu mais quelques un connaîtrait il une adresse mail ???

 

Merci par avance 

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @albertmor,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service consommateur.

 

Vous devez écrire un courrier, il est ensuite possible d'échanger par mail ou téléphone avec le conseiller qui prendra votre demande en charge.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

J'ai envoyé une lettre de réclamation au service consommateurs à Arras le 11/07/2016 au sujet de mes 2 lignes portables. Depuis cette date aucune réponse de leur part mais par contre une mise en demeure de la part de la société de recouvrement Euroacting. Cette dernière a même proféré des menaces de coupure de ligne et déposé 4 messages sur notre répondeur.
Notre souci est le suivant: nous recevons un RIO précisant que nous ne sommes pas engagés mais en fait nous l'étions ...! du coup, nous sommes facturés selon les CGV des frais de résiliation. Ceci s'ajoute à une offre commerciale vendue en Février 2016 (offre gold avec plein d'avantages) et qui n'a pas été suivie des faits. Abonnés depuis plus de 10 ans chez SFR, nous sommes extrêmement déçus de leur comportement.
J'ai demandé d'écouter les conversations que l'on a eu avec leur service commercial depuis Février et je ne suis pas parvenu à les obtenir. 
Comment puis-je joindre le service consommateur afin de régulariser ma situation et m'entretenir avec un conseiller?

Nous avons vraiment besoin d'aide et avons le triste sentiment de ne rien pouvoir faire face au rouleau compresseur SFR et ses partenaires (Euro Acting) sur-puissants ...  
D'avance merci pour votre aide,
Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Comment fait-on quand nous sommes harcelé par EuroActing et que nous ne parvenons pas à joindre le service consommateurs ? 

D'avance merci pour votre aide, 

jp92
Visiteur

Bonsoir Albermor,

 

   Il y avait il n'y a pas très longtemps, ils avaient une adresse mail, je m'en suis servie deux fois, justement pour leur demander des explications concernant ses nouvelles options, et les remises qui allaient avec, j'ai recu une première réponse, me disant que c'était compris dansmon contrat et que j'vais une remise égale à ces options.

Une deuxième fois pour leur dire que lorsque j'ai pris un contrat chez eux, les options n'existaient pas et que je n'en voulais pas, j'ai recu une réponse, me disant la meme chose que c'était dans mon contrat.

 

   J'ai voulu leur signaler autre chose, j'ai donc envoyé un mail, à la meme adresse, mais c'est une réponse automatisé que j'ai recu, qui ne répondait en rien à ce que je voulais, je viens de rechercher, il n'y a plus d'adresse mail, il faut téléphoner, et là, je connais, ce n'est pas facile de les joindre, quand on y  arrive d'ailleurs.

 

Je pense qu'ils ont du etre inondés de mails pour ces factures, et ils ont retiré l'adresse, de cette facon, plus difficile de les contacter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à un litige avec SFR je cherche également à joindre le service consommateurs. J'ai reçu une réponse par e-mail mais impossible de répondre. J'attends un remboursement depuis un mois alors que j'aurais du le recevoir sous 10 jours.

 

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai opté pour la fibre depuis le mois d'aout . Non seulement mes factures ne reprennent pas le forfait convenu mais en plus c'est la panne totale depuis plus de 8 jours. Service technique qui ne rappelle pas, qui ne trouve aucune solution, qui ne propose rien . Un technicien est venu samedi il a changé la box et est parti dix minutes après. Ca ne marche pas  plus. Prochain rdv le 11 octobre. soit dans quasi trois semaines  !  aucune date possible avant ( dixit) PAthétique. 

Bref, je n'ai ni téléphone, ni internet, ni télé.

Je viens de poster une LRAR à SFR et je passe copie de cela à la DGCCRF DIreccte et à UFC que choisir.

cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, il n'y a pas d'adresse mail du service consommateur SFR ! Ni de numéro de téléphone direct par la même occasion. Par contre, quand vous n'êtes pas encore client, vous avez au moins deux ou trois appels par après midi et soirée et là, il y a quelqu'un pour vous proposer une offre toujours plus alléchante que celle de la concurence. 

C'est inadmissible. A partir du moment où vous devenez client, vous n'avez qu'à vous débrouiller pour résoudre vos problèmes. 

J'ai une BOX PLUS qui ne cesse de se déconnecter. Si je regarde un programme TV, j'ai au moins 4 coupures sur une période de 1 h 30. Mais pour régler ces problèmes, bien entendu, il faut que je clique sur des liens, et des liens, et des liens qui m'obligent à régler mes problèmes tout seul. Alors ne cherchez pas le service des consommateurs, il n'existe pas. Il y a plutôt un service de commerciaux dont l'objectif et d'appâter les prospets mais il n'y pas pas de services pour les clients qui consomment le service de SFR...

 

Je pense que je ne vais pas rester longtemps chez cet opérateur qui est plus préoccupé par l'augmentation de son portefeuille clientèle que par la conservation de ses abonnés.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @albertmor,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service consommateur.

 

Vous devez écrire un courrier, il est ensuite possible d'échanger par mail ou téléphone avec le conseiller qui prendra votre demande en charge.

 

Bonne journée


 

webernard
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Hé oui, je remonte ce sujet pour dire que ce n'est pas normal que le service consommateur puisse nous contacter par mail ( bien pratique, n'est ce pas ?! )

 

et que nous, comme par hasard, devons écrire un courrier et l'envoyer par la poste ( et donc payer ) 

 

ou comment dissuader les gens de se plaindre !!!

 

Voilà, vous l'avez compris, ce n'est pas une question...

 

Merci, au revoir 🙂

 

SFR, à mon avis, c'est la fin...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

SFR le comble de l'incompétence.

Double facturation en partit résolut avec quatres ACR et texte chaud sur le forum.

Remboursemnt des mois facturé en double depuis 2017 non fait.

Pour mere agée de 88 ans.

Et aucune réponses écrites, donc des .....

Jevais déposer plainte pour abus de faiblesse...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus